Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Jumpink - Rizki Nanda

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un nouvel effet .. si puis je dire pas mal du tout ..

Pas si nouveau que çà, mais si tu pouvais nous dire pourquoi c'est pas si mal... de faire une croix sur un paquet de chewingum dont la forme ne rappelle rien de connu en france (a part des médocs), moi çà m'intéresse d'avoir TON avis, c'est pour çà que je viens sur VM pas que pour voir la dernière vidéo du dernier gimmick bancal à 40€... ;)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas si nouveau que çà, mais si tu pouvais nous dire pourquoi c'est pas si mal... de faire une croix sur un paquet de chewingum dont la forme ne rappelle rien de connu en france (a part des médocs), moi çà m'intéresse d'avoir TON avis, c'est pour çà que je viens sur VM pas que pour voir la dernière vidéo du dernier gimmick bancal à 40€... ;)

J'allais répondre : "Je pense que je n'ai jamais vu de tels paquets de chewing-gum, que je n'en utilise pas, bref cet effet m'intéresse autant qu'une bougie fantasio ou qu'un dynamic coins"

Rien à rajouter sinon...

salut Paul ! ;) et merci... ;)

il est pas mal si en effet le gimmick " pourrait" se mettre sur la barquette de chewing gum.. cad l'utiliser en impromptu( pour ma part j'essaie de préconiser les situations réeelles, sans diverses préparations.. se retrouver comme un C.. devant son public a se decharger de nombreux gimmick.. maintenant l'effet ( visuellement ) est pas mal , à voir pour le gimmick si je peux me servir sur tous les plaquettes de chewim gum..

Paul Magie et R!chard je vous rejoinds tout de meme .. il est evident que les avis sont importants..

Tout tremble mais rien ne bouge..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...