Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Airline Concept de Jean-Pierre VALLARINO

Recommended Posts

Après avoir été attaqué par un commentaire sur le site de la boutique bleue, Monsieur Chatelain nous laisse ce commentaire :

"J'ai vu ce tour à Blackpool car le stand etait juste à coté du mien ...donc forcement nous avons pu assister à pas mal de démonstrations ....

L'effet est vraiment très beau et très rapide ....en revanche il faut un bon timing et une bonne gestuelle .... j'ai vu Fabien le présenter et me le présenter ....pour etre honnete, il a fallu quelques tests avant que l'illusin soit très bonne .... mais elle etait vraiment bien une fois bien maitriser .....

Donc .... je suis preneur et si je sais pas ou le mettre ... je le colle aussi sur mon frigo !!!! a coté d'ALCATRAZ BOX !!!!! mdr !!!!"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En effet, je passe aussi.

Par contre bravo le trailer ! C'est joli (certains diront qu'il y a des clichés), bien monté, dynamique, JPV y est presque pas trop mauvais acteur (pour une fois ?) et j'ai beaucoup aimé le clin d'oeil à champagne à la fin... comme quoi il a du 2nd degré ce Niçois ;o)

Après, chacun ses goûts pour la routine, et je pense effectivement qu'un profane peut être baladé et ne pas se douter de la mécanique interne.

Autre point, dans le trailer il voit la carte, mais il est certainement possible de faire le tour sans voir la cartes, vous ne trouvez pas ? Ce serait donc un faux défaut... (je ne défends rien, just my 2 cents).

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

L'effet est beau !!!!

enfin la vidéo est belle.........

Je me vois mal présenter ça en table à table dans des conditions professionnelles!!!

Quid du reset????

Enfin bref, je me détourne un peu de ces nouveaux effets qui vont crescendo mais qui n'apportent pas grand chose après Paparazzi, window pro,ect...ect... bientôt la carte signée retrouvée dans le magret de canard su spectateur, avec une variante pour la carte signée retrouvée dans l'omelette norvégienne!!!!!

Bref encore un superbe effet qui finira au fond d'un tiroir.......

carpe diem

• 5 months plus tard...

Un ami m'a parlé de ce tour qu'il a vu en direct à la FFAP et m'en a dit que du bien.... Mais ne l'ayant vu qu'en vidéo j'hésite à me lancer.

Quelqu'un possède t-il ce tour? Un avis?

Quelles sont les contraintes?

J'aimerais réaliser ce tour pour animer des soirées en close-up de table en table. Est il adapté pour?

Merci pour vos conseils.

• 9 months plus tard...
Ils viennent de publier une "critique" dans Genii Magazine sur Airline concept....

Je vais me laisser séduire et l'acheter. Je vous ferais un petit compte rendu après l'avoir testé.

A quand est le cr??? :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...