Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

"...A mentalism agony..." ?

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Vu hier soir !

Julien voulut le faire, Julien l'osa... mdr;)

Le metteur en scène

ahahah ! mdr;)

tu as été un bien meilleur metteur en scène que je n'ai été un bon mentaliste hier : je me suis pris ma première critique bieeeeen négative... moralité : trop de changements d'un coup, ca tue. J'le f'rais pluuuus, promis j'le f'rais pluuuuus ! :(

En tout cas merci d'être passé(s) et cool l'after après ! ;)

Choose your battles wisely.

Publié le
J'en connais un qui va traquer une certaine Helenelise73 maintenant mdr

Nope, même pas, c'est pas mon genre... en revanche, je vais virer fissa les changements d'hier... parce que quand même... :crazy:

Choose your battles wisely.

Publié le

Qu'avais tu ajouter de beau ? J'étais passé il y a ... environ deux mois de cela, ça m'avait paru assez complet (en évitant les écueils du spectacle étiqueté "mentalisme"), très sympathique, pas lourd pour un sou.

Publié le

des détails de mise en scène qui ont alourdit le truc... un accessoire pour en remplacer un autre qui finalement...n'a pas eu l'impact escompté...des procédures longues, douloureuses et visiblement amoindrissant l'impact...et tout ca a contribué à faire raté plein de p'tits trucs... boarf, back to normal tonight !

Choose your battles wisely.

Publié le
Vu hier soir !

Julien voulut le faire, Julien l'osa... mdr;)

Le metteur en scène

ahahah ! mdr;)

tu as été un bien meilleur metteur en scène que je n'ai été un bon mentaliste hier : je me suis pris ma première critique bieeeeen négative... moralité : trop de changements d'un coup, ca tue. J'le f'rais pluuuus, promis j'le f'rais pluuuuus ! :(

En tout cas merci d'être passé(s) et cool l'after après ! ;)

Quoi ! Que lis-je "Her Doktor aurait fait un four !"

N'est ce pas là une de ses spécialités ?

Je vais tempérer en écrivant que les tubes de l'été ont eu un franc succès, qu'il y avait tout plein de références cinématographiques, une référence poétique à la petite marchande d'allumettes, séquence souvenir avec le sac de billes, une partie de Quidditch, petit meurtre entre amis, 3 heures l'heure du crime, Fantastic Confabulations, la liste de la chandeleur, etc....

Frédéric

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 35 € (Prix Neuf Boutique sans port : 85 €) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ NEUF 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨Plus de 6h de magie !  ➡ "La nouvelle série de DVD de Dominique Duvivier se regarde comme un documentaire. Pour la première fois, il est possible d’explorer les entrailles d’un spectacle, (...) toutes les finesses qui différencient un vrai spectacle d’une simple succession de tours." Sebastien Clergue ➡ En effet, pour la première fois en DVD, vous allez vivre un spectacle de l'intérieur. Le coffret Intimiste : Le Show et les Explications se compose de 3 DVD : DVD 1 : Le spectacle qui a été joué plusieurs mois en public au Double Fond. En bonus: Conversations avec les spectateurs. DVD 2 & 3 : Les explications, les bonus. Soit 6 heures environ de Magie au plus haut niveau ! ➡ "Telle une fusée, Dominique a longtemps développé son propre esprit de la Magie... Certains de ses spectacles favoris s'intitulent "INTIMISTE". Tous sont à la pointe de l’Art et une grande source d’inspiration... C'est tout simplement de la vraie magie." Gaëtan Bloom "On reconnaît les chefs-d’œuvres à la minutie portée aux détails : chez Duvivier, on reste sans voix devant la construction des numéros qui s'appuie sur une chorégraphie diabolique enchaînant naturellement les temps d'avance sur le public. Une grande leçon." David Stone "Très peu de magiciens peuvent être qualifiés de “génies”. Dominique est l’un d’entre eux. Mais c’est aussi et surtout un artiste avec un grand A”. Boris Wild "L’un des penseurs et des artistes les plus créatifs en magie." Paul Gertner "Imaginez un homme dont le but dans la vie est de permettre aux autres de perdre leur entendement du monde pendant quelques instants; cet homme est Dominique Duvivier. " Michael Weber ➡ DVD en français / anglais Plus de 6h de magie ! Coffret de 3 DVD : show, tours, techniques, concepts Filmé en public
    • LES SABRES S ALLUMENT  ET SONT PROTEGES  DANS DES TUBES POUR LE TRANSPORT 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8298
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Christophe MAGNON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.3k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...