Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Underground Seb ( ? )


Invité

Recommended Posts

Un petit clin d'oeil à "mon Seb " qui vient de participer activement à la sortie d'un toute nouvelle revue de close up Made in Usa " Channel One Magazine " avec au programme Aaron Fisher , Nathan Kranzo, Phil Goldstein, Lee Asher...etc ...( bref que des manchots!) l n'y a que 10 pages...mais on en redemande ...peut être que le Seb viendra nous en glisser deux mots si il a fini de faire pisser le canard !

Tous mes voeux pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et voila Didier se reveil [sourire] Enfin decide a sortir le nez de "la revue de la presti" (revue AFAP pour les gens qui debarquent de mars).

Channel One existe depuis 1999, le numero 2 etait un special france (en passant).

Le dernier Numero est le 9, on y retrouve d ailleurs JB en double page au milieu (Traite de "branleur" par Nikola quelque temps sur ce meme forum. JB branle! Mais bien [sourire] ).

Chaque num fait en gros 40 pages.

Pour plus d'info sur:

-Le numero 9

-Sur la revue en general

Par contre: Seb participe bien depuis le debut a cette revue. Toujours dans les bons coup, ici ou ailleurs.

Y a que du bon dedans, et meme du francais: Stone, Bebel, Duvivier, etc...

Pourquoi se priver, surtout que ca se touve dans certaines boutiques parisiennes(uniquement MagicDream, mais comme c est une info et pas de la pub.. je precise).

[ 07 Février 2003, 22:48: Message édité par : M@thieu D. ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...