Aller au contenu

[Vidéo] Perception Control de Nestor Hato


Recommended Posts

Ce contrôle existe de puis fort longtemps et n'a rien de nouveau. Il en existe de multiples déclinaisons, dont certaines sont à mon sens plus convaincantes.

Une fois de plus on prends les magiciens pour des imbéciles en leur vendant du nouveau pour du déjà existant....

Salut rom1fr,

Désolé si tu n'apprécies pas le travail de Nestor, je préciserais juste qu'il a trouvé ce contrôle il y a plusieurs années et l'a montré dans le monde entier au travers de congrès et conférences (des gens pourront confirmer cela). Toutes les personnes qui, a notre connaissance, ont influencé de près ou de loin ce contrôle ont été crédité sur notre site ET sur la vidéo.

On peut rajouter qu'il y a 5 variations à partir de ce mouvement qui sont présenté sur le download et quand vous les aurez vu vous prendrez sans doute conscience que Nestor a travaillé plus que quiconque sur ce mouvement pour le rendre le plus efficace possible.

Nous ne forçons personne a acheté nos produits, MagicalSleight choisi avec le plus grand soin les produits que nous réalisons. Pour nous chaque produit que nous sortons doit répondre à des critères de qualité et d'originalité voir d'utilité dans le cas de ce contrôle.

Enfin nous avons choisi de publier le contrôle dans son intégralité (même si nous réservons les excellentes variations aux personnes choisissant d'acheter le download) afin que chacun puisse juger par lui-même de l'intérêt de ce contrôle. Il existe énormément de saut de coupes et pourtant les gens continuent d'en publier des variations, nous pensons que dans le cas du contrôle de Nestor, les subtilités qu'il a apporté à ce contrôle (technique et psychologique) justifient tout a fait de le publier sur notre site.

Rom1fr, si tu as des références précises, nous sommes bien entendu à l'écoute.

Astone

Astone

MagicalSleight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas:

1/ la qualité du Travail de N. Hato( bien que ce trailer, avec cet angle est plus que moyen)

2/ le fait que les explications soient claires

3/ que N. Hato ai beaucoup travaillé sur ce contrôle

Par contre, voilà une fois de plus, une technique soit disante nouvellle, qui d'après moi ne l'ai pas du tout. La loi du marché des magiciens ne s'arrête plus.....

Tout bien réfléchi...C'est moi qui doit être en récession^^

Modifié par rom1fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...