[Contact] mail reçu pour mise en garde contre une agence de spectacles...
Annonces
-
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Bonsoir Mickael, tu as le Porte-cartes Accordéon de chez TCC mais des fois je me demande si c'est pas trouvable dans le commerce ce genre de chose. -
Par Christian GIRARD · Publié le
« Le mensonge va devenir la référence. » ? https://www.instagram.com/reel/DcVnjfkxxBJ/?igsi=MTZqZzhrdWVjc24xZA== -
Par Mathieu MARIANI · Publié le
J’ai déjà des sleeves et des toploaders. Ce que je recherche, ce sont plutôt des boîtes de rangement assez grandes pour pouvoir stocker les cartes en quantité et les référencer facilement, avec des languettes ou des séparateurs en papier pour catégoriser les différentes cartes. L’idée serait vraiment de créer une sorte d’archive : pouvoir classer les cartes par type, jeu, famille, gaff, etc., tout en gardant un accès facile pour retrouver une carte précise. Je cherche donc plutôt des boîtes de grande capacité, suffisamment larges pour accueillir confortablement des cartes Bicycle, éventuellement protégées, et surtout avec la possibilité d’ajouter des séparateurs. Idéalement, je cherche également des boîtes étanches ou au minimum hermétiques, afin de protéger les cartes de l’humidité sur le long terme. Je compte notamment utiliser des sachets déshydratants/anti-humidité (silica gel) à l’intérieur des boîtes pour améliorer encore la conservation. Si vous avez des références de ce type, je suis vraiment intéressé par vos retours !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.