Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] P.S.D. de Williamagie


Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous présente un tour que j'ai créé: [video:youtube]

Je participe au concour de création organisé par arteco production et j'ai été sélectionné pour faire parti des 8 finalistes, donc si vous aimez mon tour, merci de me soutenir en votant pour mon tour "P.S.D." sur leur site.

J'aimerai également avoir votre avis ;)

Merci.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'aime bien les effets, mais

+ Je trouve pas claire la présentation du jeu (pr le premier effet), ca doit intriguer les trous dans le dos...

+ Je trouve la gommette qui change trop petite

+ Présentation à clarifier autour de 2'20 (prise de LD pas nette) sauf si justifier dans boniment le fait de la décaler puis de la replacer sur jeu pour la retourner

+ J'ai du mal a comprendre si les deux effets sont liés ou sont indépendants... ou alors utilisent même gimmick ?

Certaines questions vont peut-être te paraitre idiote étant donné que je ne connais pas ta procédure (même si je vais y réfléchir ;) )

Sinon, c'est globalement cool*

En espérant avoir pu t'être utile

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 effets peuvent être présenté individuellement ou à la suite pour constituer une routine compléte.

Et il y a un seul gimmick pour faire ces 3 effets :)

Je m'en doutais... ;)

Par contre, je me demande tjs comment on justifie un jeu à trou pour l'effet de la (petite) gommette/postit :confused:

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Votez pour moi", paf, direct, comme ça ? Même pas de "Merci d'aller voter pour votre tour préféré, même si c'est pas le mien" ? C'pas très cool, ce genre de pratique.

Perso, me balader avec un jeu de cartes troué (et le dernier effet, je doute qu'il soit de toi, je pense qu'il a été inventé avant que tes grand-parents ne soient une idée), ça me le fait moyen, j'ai pas trouvé ça assez visuel. Y a un autre tour, plus impromptu, qui m'a davantage séduit (mais on ne dira rien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trear, j'ai dit "SI vous aimez mon tour, votez pour moi" ce n'est qu'une proposition ;) je ne voulais pas "donner d'ordre".

Pour justifier le fait que le post-it soit petit je dis juste:

" regardez, si je place le post-it entre ces deux trous...(et là l'écriture du post-it change).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...