Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Clems et Philippe Bougard: matrix à 4 mains


Laurent PIRON

Recommended Posts

Il est rare de voir en magie des personnes se donner du mal et travailler "pour le fun", pour prendre du plaisir tout simplement.

Et là en plus c'est bien fait alors bravo les gars !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'idée est originale, mais l'impact magique est moins bon car plus difficile à suivre par l'oeil humain qui a l'habitude de suivre une action....deux au maximum...(pour ceux qui louchent..lol..) Ici, il y a 4 mains...imaginons en extrapolant un travail à 6 ou 8 mains....cela devient totalement incompréhensible...Cependant, c'était bien d'essayer...et de tenter l'expérience. En tant que spectateur c'est plus bluffant de ne suivre qu'une main et de subir un miracle!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout, Bravo!

Juste une remarque tant qu'à faire cela à deux, autant en profiter pour augmenter la distance physique entre les points de départs et d'arrivées, non?

Dans la vidéo les voyages sont "tout" petits, peut-être juste pour rentrer dans le cadre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli en effet. Pour la distance, ça aurait été plus dur à filmer

Il est rare de voir en magie des personnes se donner du mal et travailler "pour le fun", pour prendre du plaisir tout simplement.

Je ne veux pas lancer de polémique mais c'est le cas des amateurs non?? ;)

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout, Bravo!

Dans la vidéo les voyages sont "tout" petits, peut-être juste pour rentrer dans le cadre?

Surement oui..avec un plan plus large on ne distinguerais plus rien :) n'oublions pas que ce ne sont que des pièces.

Contrairement à d'autres commentaires, je ne trouve pas ça "difficile à suivre" ni que l'effet magique est atténué.

J'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout, Bravo!

Dans la vidéo les voyages sont "tout" petits, peut-être juste pour rentrer dans le cadre?

Surement oui..avec un plan plus large on ne distinguerais plus rien :) n'oublions pas que ce ne sont que des pièces.

Contrairement à d'autres commentaires, je ne trouve pas ça "difficile à suivre" ni que l'effet magique est atténué.

J'aime.

Il est vrai qu'avec les yeux que tu as sur ta photo, tu dois mieux voir que le commun des mortels...lol...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...