David GABRIEL Publié le 4 février 2003 Publié le 4 février 2003 Oups !! ! ! ! J'ai fait pipi ? ! ? ! Vivement que ma chérie rentre pour que je lui fasse. A vrai dire je crois que toute la famille va y passer...aaaaahahahahahahaaaa ( rire diabolique) Voiulà, voilà... Citer http://www.dgmagik.fr/ MAGIQUEMENT VOTRE ! ! ! David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)
El K.Balo Publié le 4 février 2003 Publié le 4 février 2003 J'adore. Et une copine qui regardait par dessus mon épaule a poussé un hurlement digne d'une scream girl. Amicalement El K.Balo Citer le blog des Baillerg' sur : elkabalo.over-blog.com
Ludovic EPTING Publié le 4 février 2003 Publié le 4 février 2003 On a beau s'attendre à ce qui se passe , ça marche quant même !! Trop bon !! Ludo. Citer
René DAVID Publié le 4 février 2003 Publié le 4 février 2003 j'adore!! s'il il y en a d'autres merci de le signaler. Citer
Roland VOGT (Maverick) Publié le 4 février 2003 Publié le 4 février 2003 Tout comme JEF ! J' ai été terrorisé, et mon chien aussi ! A faire ABSOLUMENT. C' est EXCELLENT. Citer
Roland BARTHELEMY Publié le 4 février 2003 Publié le 4 février 2003 Mais t'es complètement fou de nous faire ça! Citer Roland Barthélemy
Bruce ADAMS Publié le 5 février 2003 Publié le 5 février 2003 J'ajoute ma petite touche personnelle... Mon ancienne copine (ou "ex", mais bon, tout le monde s'en fout) m'avait envoye ce lien, et j'avais flippe sans le son. Bonjour les cardiaques ! j'y ai jamais eu droit avec le son, je vais essayer... Ca fait du bien un sujet de "detente", surtout avec cette belle histoire ! Merci Christian ! Bruce Citer B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a MCR http://bruceadams.site.voila.fr
mcwil Publié le 5 février 2003 Publié le 5 février 2003 Pas moyen, impossible de ne pas avoir peur.... Même après la 1001ème fois je me cogne toujours au plafond tellement je sursaute. Merci pour cette distraction qui en a fait crier plus d'un devant son écran... Citer Magicalement, Mcwil : --------------------------------------------------- www.enigme.fr.st ---------------------------------------------------
Eric (Husk') Publié le 7 juin 2011 Publié le 7 juin 2011 j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce lien avant..... Moi aussi, mais c'est toujours bon de relire du vieux Christian Girard !! Qui ne manquera pas de mettre le lien de la vidéo à jour, vu que maintenant il a du temps vu que ses 4 projets secrets sont achevés ou presque. Whouf whouf whouf !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.