Aller au contenu

"Cardmagic" de Kaufman en Français !?


papawemba

Recommended Posts

Les tours de Cardmagic ne sont pas à la portée du premier venu en effet. Il faudra avoir quelques bases avancées. La majorité des tours nécessite souvent une table et peu de d'entre eux ne sont pas angulaires. Ce sont d'excellents tours mais ils demandent du travail : comme tous les tours en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon livre en effet mais il faut déjà une bonne base en cartomagie pour commencer ce livre, et sa lecture reste lourde et très technique.

Pour ma part j'ai commencé par les Giobbi ensuite pour gagner du temps j'ai travaillé sur vidéo... et maintenant je suis vidéo et livres...

J'ai toujours du mal pour le "timing" avec les livres....

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de réponse, un grand merci à tous [sourire]

Je suis pas tout à fait débutant mais je n'aime pas les tours avec plein de manipulations compliquées. J'adore le style de multi carte sélectionnée, contrôlée pour ensuite faire des appartition en "color change". Ou le style de John Bannon: relativement simple et efficace !

Je vais donc passer mon chemin pour le moment malgré que je ne doute pas une seconde de la qualité de ce livre!

Merci,

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex,

Si tu aimes ce genre d'effet alors achetes les vidéos de Dominique Duvivier (la série des 2000 principalement 2002,2003 et 2004)

Les 2 vidéos de Bannon sont superbes aussi.

Sinon voir aussi les 4 vidéo de chez L&L sur Aldo Colombini Lasting Impression vol 1 à 4.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste,