Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Je suis content du tour même si c peut être un peux cher pour ce que c'est (mais on sait tous que l'on achète une idée généralement).

Bonne remarque. J'aimerai en profiter pour poser une question. Oui il n'y a pas beaucoup de matériel et le prix de départ de celui-ci n'est pas élevé. Mais justement, c'est le prix de "l'idée", du travail intellectuel qui a été réalisée que l'on achète . Trouvez-vous cela cher ?

Personnellement 29 € pour un tour de close-up tel que celui-ci je trouve que c'est bon marché, j'ai déjà payé plus cher pour moins bien.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je ne connais pas le gimmick, mais effectivement dans mon cas : c'est mort pour rendre la clef…

Y en a des plus sympas que d'autres (des cordonniers) mais je n'ai eu aucun problème. Tu fais ton plus beau sourire et hop ! un sac de clefs mdr

Publié le
Alors, j'ai reçu il y a quelque jours le DVD pur mental 2 de serge arkhan, et je dois dire que je suis bien embêté car je trouve sa version vraiment nickel mais j'ai fait le tour des cordonneries pour trouver les clés qui ont la fameuse particularité et après différents essais, je n'ai pas la force nécessaire pour le pliage d'une main (et pourtant je ne suis pas un poids plume). Je ne comprend pas, quelque chose a du m'échapper. Est ce que certain d'entre vous pratique sa version depuis quelque temps ? Si oui, comment faites vous ?

PS : je reçois normalement aujourd’hui la version de jerôme du petit magicien, je vous tiens au courant.

Il existe des clés en alu, beaucoup plus simple pour la version arkhan, mais sinon c'est un coup de main à prendre. Et si on gère bien le missdirection, il est aussi possible de faire la chose avec les deux mains et le public n'y voit que du feu!

Publié le
Quelque soit le gimmick, comment pouvez-vous envisager de tordre réellement la clé d'un spectateur ? Vous lui rendez quoi ? Une clé inutilisable ???

Pour " The véritable bending key Impromptu" la clé n'est pas tordue réellement, c'est une illusion. La clé du spectateur ne risque absolument rien.

commandé ! j'espère que je ne serais pas déçu

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Salutatous !

bending key de jérome canolle :

après un petit soucis de lecture de mon dvd( juste au niveau de l'explication, le plus important) ! la boutique du petit magacien m'a très vite dépanné en m'envoyant un second dvd.

Le gimmick : je m'y attendais pas du tout, c'est très bien réfléchi.

l'explication est simple, très clair, très bien détaillé, en s'appuyant bien sur les points ou il faudra faire très attention.

Pour ma part, un bon entrainement s'impose, bien que cela reste très accessible pour tout le monde.

Le prix du tour : 29 euros, cela peut paraître cher lorsque l'on découvre le gimmick mais l'avantage c'est que vous l'aurez à vie et l'idée du tour est très bon, donc, je trouve le prix justifié.

L'inconvénient du gimmick peut-être sa sensibilité (qui aurait pu être modifié) (je pense que certains comprendront pour ceux qui le possède), mais avec de l'entrainement, cela devrait très vite se règler

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Ayant participé au concours FFM avec un premier jet de mon numéro de close-up, je cherche un maximum d'avis et de retours dessus, c'est pourquoi, toute personnes qui souhaiterait voir le numéro pour me faire des retours dessus n'à qu'à m'envoyer un message privé et je lui enverrai le lien de celui-ci.  Merci d'avance à ceux que ça intéressera,  Noham 
    • Toute ma magie repose sur cet accord tacite avec le spectateur, mais je le renforce encore en expliquant régulièrement que "le jeu est truqué" (quand il ne l'est pas), que je passe mon temps à raconter des mensonges (ce qui en est un puisque je leur dis parfois, voire souvent, la vérité), etc. Je ne vois pas de problème à admettre ouvertement que c'est "truqué". Je trouve bien plus embêtant de prendre les gens pour des imbéciles en pensant qu'ils vont gober des histoires d'esprits ou de lecture des micro-expressions (bon, ça, malheureusement, beaucoup le gobent...). D'ailleurs, je pense que bon nombre de magiciens s'illusionnent eux-mêmes s'ils pensent que les gens les voient vraiment comme des êtres merveilleux qui tutoient les fées et les esprits. Je ne sais plus qui en parlait récemment dans un de ses livres (Jason Ladanye ?) : la magie, c'est le sentiment que l'on cherche à produire dans l'esprit des spectateurs, cette déconnexion de quelques secondes. Et il n'y absolument aucune honte à utiliser les techniques que l'on utilise pour y parvenir. On ne fait pas semblant d'avoir des pouvoirs surnaturels, on cherche à produire un ressenti. Et oui, ça demande de la technique, de la psychologie, du travail... 
    • Si vous voulez quelques infos plus magiques sur cette entiré, je vous recommande ce site 😉 https://www.theia-consultant.com/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8557
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...