Aller au contenu

[Lecture] Travail de Juan TAMARIZ des 5 Points Magiques : références

Recommended Posts

Non, ceci n'est pas une requête d'achat ou quoi que ce soit. Je suis à la recherche d'outils bibliographiques (quel qu'en soit le langage) similaires au travail de Juan Tamariz dans ses 5 points magiques.

Si quelqu'un a des titres à me faire découvrir, qu'il n'hésite pas !

Jan Pieter,

Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Les livres de Derren Brown Magie absolue et pur effet peut être ? Bien que devenue extrêmement rare en français.

En quoi me seraient-ils utiles?

Je veux bien, mais je ne suis pas prêt à claquer autant de pognon pour des informations qui n'y seraient pas. Les as-tu lus?

Jan Pieter,

Non malheureusement, mais des CR on déjà était fait je te conseillerai d'aller les voirs. Moi même je suis à la recherche des ces livres d'occasion.

Petit CR de pur effet ici

Je te propose sa car tu a précisé en toute langue et je croit savoir que ces livres en version originale (anglaise) sont plus raisonnable.

La demande de JanPieter concerne les 5 points magiques et tout ouvrage contenant un matériel similaire. C'est à dire portant sur l'usage qu'un magicien devrait faire de sa posture, sa voix, son regard, ses mains, ses pieds...

Es tu bien sûr que Magie Absolue et Pur Effet parle de cela ?

Merci Philip59, tu m'évites un post.

Bien entendu, le travail de Slydini s'en rapproche pas mal, et vous vous en douterez, il fait déjà partie de ma bibliothèque en intégralité.

Jan Pieter,

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...