[Vidéo] Magie pour Enfants de 6 ans : références
-
@Emeric SIEBERT nous partage son avis sur cette conférence ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
-
Par Pascal MARC · Publié le
Il y avait beaucoup de monde (plus de 30) avait fait le déplacement pour assister à la conférence de Radek HOFFMAN ce dimanche après midi à la boutique le petit magicien à Sanary. Une belle conférence avec des routines de mentalisme novatrices. Des idées, des conseils sur la présentation scénique promulgués par cet artiste à l'avenir prometteur. Je me suis vraiment régalé. Allez le voir ! Merci à @Claude ARLEQUIN, @Damien DUBI et Thierry Le Petit Magicien pour votre accueil. PS : A voir absolument sa routine " the pink elephant". Il la fait en off... Demandez lui de ma part 😉 -
Par Sébastien FOURIE · Publié le
J’ai eu le plaisir d’assister a la conférence de Radek a Sanary et j’en ressors avec de belles inspirations ! Je vous invite a aller découvrir son travail vraiment intéressant : Quelques subtilités très bien pensées sur des classiques du mentalisme. De vieux principes utilisés de façon très intelligente Une routine de Murder Party TRÈS intéressante qui a elle seule vaut bien le prix de la conférence Bref, vous aurez compris que j’ai aimé et que je vous conseille de profiter de sa venue en France pour aller voir son travail !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.