Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

ah 16 ans c'est beau...

un an et demi de magie c'est beau ( quand on continue a parler en "demi" c'est souvent jeune, moi je dis maintenant 40 passé .. depuis deux an et demi !)

Vous voulez des conseils ?

Vous semblez courageux pour affronter les Vmistes qui , comme moi sont desfois un peu Sec et direct !

Alors sortez.. allez voir le monde , voyagez ! ne restez pas devant un écran ...

vous voulez être magicien ? commencez par prendre des cours .. de théâtre, d'expression corpôrel, de mime ... et après la magie !

bon courage

Bruno

• 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Après vos nombreux commentaires on s'est remis en question et on a fait progresser notre travail, enfin je l'espère.

Voilà et nous serions, comme la dernière fois, très intéressés par vos nombreux commentaires qui nous permettent d'avancer !!!

Merci encore à vous: la communauté des magicos!

[video:youtube]

Modifié par larcan
Publié le (modifié)

Il y a les pour et il y a les contres, alors moi d'habitude je n'aime pas du tout ce genre de manips qui disons le ne contente que celui qui le fait, alors j'ai réfléchis et cela pourrait donner un superbe numéro, j'ai crus comprendre que vous étiez 3 deux qui manipulent et un qui fait des tours.

Pourquoi ne pas faire un numéro à trois voir à deux seulement pour les 2 qui manipulent, en mettant un peu d'humour la dedans, un qui fait bien et le deuxième qui rate la manip à chaque fois et puis après c'est l'inverse, et, vous finissez ensemble en faisant les mêmes manips.

C'est une idée comme ça, mais je pense qu'il vous faut vous démarquer des autres et vous avez la chance d'être 3 alors servez vous en, réfléchissez à ce que vous pouvez faire à 2 puis tout seul et enfin pour finir à 3.

Par contre le vidéo est bien point de vue technique, bonne lumière et c'est net, surtout lorsque l'on voit certaines vidéos sur youtube et autres qu'il font des vidéos avec leur webcam pourrie.

En tout cas il y a encore du travail mais rien n'est impossible alors bon courage, patience, et ne lâchez pas l'affaire, progressez et vous trouverez votre style et votre magie.

Modifié par Invité
Publié le

Bravo les jeunes , y a du taf derrière tout ça .......

attention aux angles pour le saut de coupe , et un fond noir aurait mieux mis en valeur le beau travail sur les split fan et les single card production ....

continuez comme ça et n oubliez pas que souvent ceux qui critiquent le plus sont incapables de faire le quart de ce que vous faites .... ;-)

Publié le

Bon le but de mettre de tel vidéo est un peu de se faire critiqué

autant être constructif:

-0.30 manipulation non maitrisé

-2.16 snap non maitrisé

-2.26 prodction non maitrisé

-sdc a 2.49 flash enorme encore du boulot

-2.52 c'est quoi le but nous montré que tu arive a faire tourner 3 cartes ensemble

-3.41 l'utilité de nous montrer un faro loupé?

QUID de l'utilité de nous montré le pseudo début d'un tour avec Tool...

Comme dit avant il existe beaucoup mieux et pour être franc les magico Youtube je suis pas du tout fan.

Et je ne suis absolument pas jaloux de ce que vous faites (pour les mauvaises langues).

Prenez des cours avec un maitre, entrez vraiment dans le monde de la magie la vous ne faites que le survoler avec ce que j'appelle de la branlette, vous verrez c'est extraordinaires!!

Et s'il vous plais votre prochaine vidéo sur youtube c'est celle de votre spectacle ou d'une routine que vous menez de bout en bout avec un vrai public et des vrai truc à apporter.

Publié le

Alors oui effectivement si vous voulez progressez en magie il faut vous produire devant un vrais public ! Désolé ce que vous faite la ce n'est pas de la magie pour moi. Juste du XCM.

Bien que par rapport à la 1ère vidéo c'est déjà beaucoup mieux. Plus réfléchie plus propre. Cependant il reste beaucoup de boulot. Et vous apportez toujours rien de personnel vous n'ajoutez pas votre petite touche .

Pour vous aidez voici pour moi l'une des meilleurs vidéo de XCM pour moi, fait pas un membre de VM si je ne me trompe pas.

[video:youtube]

Publié le

Pour ma part, j'encourage votre persévérance, votre travail, votre humilité.

Et j'envie votre jeune age. Continuez comme ça.

Toutes ces fioritures ne sont pas LA MAGIE certes, mais elles ne sont pas veines.

Quand vous allez vous en libérer, vous serez redoutable car vous saurez que votre acquis technique pourra toujours vous sortir d'une situation délicate si un effet ne prend pas la route que vous espériez.

Apprendre la technique pour finalement l'oublier, c'est indispensable a votre apprentissage.

Vous êtes sur la bonne route.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci Thomas pour ces précisions qui ont l’avantage d’être claires et argumentées. 
    • Tout à fait, tu as bien cerné mon approche.  Je ne voulais pas en dire trop pour ne pas surcharger non plus le post…  C’est l’histoire d’une famille qui a demandé protection à une entité magique pendant l’inquisition. Ils ont signé un pacte et gagné une protection contre les mauvais sorts. Le dernier descendant de cette famille est maudit à cause de ce pacte, et il essaie de se défaire de la malédiction. Pour se faire, il est en contact avec l’entité qui prétend l’aider mais en réalité, l’entité maléfique essaie de sournoisement s’attribuer son corps. Il est poussé à entrer en contact avec la dernière sorcière véritable et doit la convaincre de l’aider. Si elle accepte, elle l’aidera jusqu’à perdre ses pouvoirs, soit disant, pour le sauver (ce qu’elle ignore.) L’acte 2 comprendra des manifestations magiques. Par exemple, nous aurons besoin d’une formule magique sur un morceau de parchemin effacé alors, la sorcière devra célébrer  un rite de restauration pour le réparer. L’homme a besoin d’une potion pour regagner la vitalité perdue à cause de la malédiction alors, la sorcière fera une potion de vie. L’homme va la tester sur une poupée voodoo qui va prendre vie (une poupée voodoo zombieball) le but c’est que la magie représente des effets spéciaux dans la pièce. J’aurai une jolie fumée qui sortira du chaudron de potions, etc. Je cherche d’autres numéros à montrer qui aillent dans le sens de cette histoire. Deux ou trois de plus suffiront. À la fin, l’homme va se rendre compte de ce qu’il fait et se sacrifiera pour sauver le monde et la bonne sorcière. Il sera sur le point de mourir, alors la sorcière sacrifiera tous ses pouvoirs pour lui sauver la vie.   Voici les grandes lignes, c’est beaucoup plus subtil que ça ^^
    • Bonjour à tous, Cela fait maintenant un bon bout de temps que je développe un outil qui je pense sera utile à beaucoup : un assistant virtuel pour la magie. Je vous explique. L’idée était de créer un chatbot qui aurait la connaissance magique mondiale. J’ai donc fait apprendre à un chatbot l’intégralité des tours existants sur le marché. Titre description photo du produit prix tout y est (sauf les explications évidemment !). Ainsi, vous pouvez avoir une discussion normale avec le chatbot et lui poser n’importe quelle question ! Cela permet de créer des routines, des numéros, bref un véritable assistant ! Quelques exemples de questions auxquelles il saurait répondre : - « Quel tour a sorti XXX ? » : Vous pouvez lui demander la liste des tours sortis par un créateur. - « Trouve moi des tours avec de l’encre » : il vous sortira tous les effets qui existent faisant intervenir de l’encre - « Aide-moi à trouver des idées d’effets sur le thème des pirates » - « Trouve-moi des idées de texte » »   Mais vous pouvez aussi lui donner des contraintes de budget pour créer vos spectacles ! Par exemple :  « Donne moi une liste de tours qui rentrent dans mon budget sur le thème de XXX » pour qu’il vous sorte un set personnalisé !     - « Quel est le nom du tour où une croix apparaît sur la main du spectateur ? » : l’assistant vous sortira toutes les informations sur le tour double cross.     Bref je pense que cet outil peut littéralement changer la vie de beaucoup de créateurs et d’artistes 🙂 Il est accessible aux membres de la communauté du cabinet d’illusions (accessible sur le site du cabinet d’illusions), mais possède aussi une version d’essai sur la page d’inscription de cette même communauté pour que vous puissiez l’essayer. Il me tarde d’avoir vos retours sur cet outil   bonne soirée ! Thibault        
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• Créer...