MAGICLOLO Publié le 19 juillet 2012 Partager ce message Publié le 19 juillet 2012 Je suis aller au festival mais je n'ai pas vu de magie mes yeux doivent que voir de la danse et marionnette. BiZaRd ToUt Ça Citer Le but de la magie, c'est d'amener l'autre à douter du réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 19 juillet 2012 Partager ce message Publié le 19 juillet 2012 J'y serais ce week end. S'il ya des spectacles dans les rues, mettez ce thread a jour. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GERSON Publié le 22 juillet 2012 Partager ce message Publié le 22 juillet 2012 Après mon spectacle je fais quelques bulles de savon géantes place Jérusalem (à côté de la place Pie). Je suis souvent le soir au croisement du Bd de la République et la place de l'horloge (vers les glaces) avec mes bulles, et parfois magie et jonglerie. Cependant avec le mistral d'aujourd'hui je ne sais pas... Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 22 juillet 2012 Partager ce message Publié le 22 juillet 2012 Difficile Benji de remplir le dimanche matin. Bonne atmosphère conviviale dans ce petit . Bravo. pas eu le temps de tailler une bavette. Une prochaine. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GERSON Publié le 22 juillet 2012 Partager ce message Publié le 22 juillet 2012 Fallait me dire que tu étais dans la salle Calix ! En effet petit comité ce matin, mais des spectateurs extra (étant malade ça m'a bien aidé, satané mistral)! Sinon, je me disais qu'on pourrait peut être tous se voir les magicos d'Avignon : Mossière, Baboun, Maz, Gounico,... disons un soir vers la fin de semaine ? (je sais que c'est difficile de trouver un temps libre mais au moins j'aurais essayé...) Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGICLOLO Publié le 22 juillet 2012 Partager ce message Publié le 22 juillet 2012 benjshow je vous ai vue! Avec un bac avec plein de savon et un fil et après vous les écarter vous étiez a coté les danseur c'est ça ? Citer Le but de la magie, c'est d'amener l'autre à douter du réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GERSON Publié le 22 juillet 2012 Partager ce message Publié le 22 juillet 2012 Avec un costume rouge et noir, c'est bien moi ^^ (aujourd'hui je ne peux pas, beaucoup trop de vent !) Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 22 juillet 2012 Partager ce message Publié le 22 juillet 2012 Rdv samedi soir au bal du off Citer http://senseneveil.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GERSON Publié le 23 juillet 2012 Partager ce message Publié le 23 juillet 2012 Malheureusement j'ai une prestation le samedi soir (oui faut être maso pour enchainer comme cela !) Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 23 juillet 2012 Partager ce message Publié le 23 juillet 2012 Sinon dans la semaine entre midi et 2 benj Citer http://senseneveil.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.