Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Je pense, après je m'avance sans connaitre, que la version que propose xtremillusion est un exemplaire de manufacture chinoise, très fragile, peu fiable et cher pour ce que c'est. (à la limite, va l'acheter sur les sites chinois, tu comprendras pourquoi ils le vendent 3€). La vidéo sur Xtremillusion est carrément celle du RFR ^^' On voit à quel point ils se sont renseignés..

Edit : Fabricce, regarde tes mp ;)

Modifié par Invité
Publié le

Je viens de recevoir cet excellent tour et je pense dans un premier temps utiliser le gimmick comme dans Les Bloomeries.

Cependant,si vous pouvez me conseiller autre chose (si je le fais à une seule personne par exemple),je suis tout de même preneur.

• 1 month plus tard...
Publié le

Bonjour pour répondre a Alex notre version Ringmatic proposé sur notre site xtremillusion est de loin pareil que les versions proposées sur les site Chinois.

Effectivement notre version n'a pas le meme systeme d'attache, de tirage et le fil est plus résistant et fin que les autres versions.

Apres nous ne pouvons pas comparé avec le ring evolution qui est lui une version beaucoup plus esthétique et professionnel.

Ringmatic est parfait pour débuter dans ce genre de systeme de tirage mécanique.

Publié le

pertinante cette idee de comparer ring fly revolution et celle de Gaetan(que je n arrive pas a voir mais je sais qu il utilise un ..)

fp ou tira.. voila ma question, d autant plus que david bonsall qui a le meilleur matos semble t il ,utilise son gimmick en premiere partie et termine sa routine au fp. quelque part ,bien que ces deux versions sont aux antipodes , c est presque "dommage" d autant plus que la deuxieme partie est plus forte ( dans l enveloppe,dans le portefeuille) et aurait tendance a faire oublier la premiere partie avec gimmick( si cher)

........ l investissement vaut il le coup, pourquoi par un simple fp et voilou ,on la retrouve ou on veut?

j en profite pour demander de l aide ,je n arrive pas a trouver comment il charge l enveloppe en laissant le pf visible.est ce expliqué avec le ring revolution? un coup de pouce :-)

• 4 months plus tard...
Publié le (modifié)

Bonsoir a tous,

Je me permets de faire remonter le post sujet pour une question:

Je connais le fonctionnement general de flying ring mais, ne l'ayant jamais testé, je me demandais si l'accroche etait possible avec une seule main?

Apparemment, il y aurait plusieurs versions? Laquelle serait la plus facilement "crochetable"??

J'aimerais beaucoup ajouter ce tour à mon repertoire! Quelqu'un pourrait il me conseiller en MP?

Un grand merci d'avance!

Et bon weekend à tous!

Jon

Modifié par Thomas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Tous les goûts sont dans la nature comme on dit.... et visiblement je ne partage pas du tout ceux du Pivert (après à force de fracasser la tête contre les arbres, on ne peut pas lui en vouloir de parfois tout mélanger). Je précise que je suis allé voir les 2 premiers films cirés sans savoir de quoi cela traitait donc vierge de toutes idées préconçues. Le film américain est une purge à tout point de vue 😞 Scénario, mise en scène, effets spéciaux, tenter de refaire vibe année 80... J'ai passé mon temps sur mon téléphone tellement je me suis ennuyé... et qu'il m'énervait. J'en ai même profité pour leur mettre 0,5/5 sur AlloCiné pendant film 🙂 Tous les personnages du film sont d'une bêtise sans commune mesure et on a juste envie qu'ils meurent tous. Je ne vais développer plus que cela mais bien sûr fuyez (pas comme ces crétins devant des dinosaures). Nous étions 3 dans la salle. En me levant le couple derrière moi m'ont regardé et dit : "Mais qu'est-ce que c'était que ce truc ?" 🤪 Ca me rassure sur le fait qu'on soit au moins 3 à avoir trouvé cela très très mauvais (pour rester très très poli et pas me faire bannir par le modérateur 😉 ). Pour le film français, j'ai rit et pleuré pendant la très courte durée du film. L'histoire est amusante, on ne voit pas le temps passer et surtout qu'est-ce que c'est bien joué. 🥰 On comprend que tous les meilleurs comédien.nes français.es soient à la Comédie Française. Les autres roulent des yeux en tentant de faire semblant de pleurer... et on les retrouve dans des films de dinosaures à remuer des pieds devant un T-rex qui veut les attraper (très intelligent comme move). Au vue de nos oppositions radicales, Woody tu ne m'en voudras pour attendre que le 3e film passe à la télé 😜 Mais sinon, je t'aime. Tous les coups et les douleurs...
    • Eh ben on en apprend de belles au CESI Nanterre (Ecole d'ingénieurs) : A partir de la 35e minute de la vidéo : La corrélation entre les états mentaux et ce qui se passe dans le cerveau n'est pas une relation de causalité, à aucun moment on ne voit que la conscience émerge d'une certaine organisation de la matière ! ... La conscience pourrait être en dehors de notre corps !!! 😁  
    • En mars, @Ludovic MIGNON nous proposait Cinq Il continue nous proposer le travail du maître espagnol en français avec Six. Voici un extrait de l'un des tour Out of this World Des retours ? @Steve PETIT-LAMY😉 Acheter Six chez nos partenaires :125,00 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

• Créer...