Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Démenti Officiel de MagicBoutique

Sylvain FOURNEST

Recommended Posts

Bonjour

Depuis 2 jours deux sites internet (VM et magietest.com) ont reçu un message sois-disant de la part de Magicboutique.

Je vous transmet le message que Thomas a reçu.

Citation:

----- Original Message -----

Sent: Tuesday, January 28, 2003 4:13 PM

Subject: requete magicboutique

> bonjours c'est sylvain de magicboutique

>

> nous avons une nouvelle version de healded and sealed soda en francais.

malheureusement nous n'avons plus de l'autre version anglaise. nous voulions

comparer les deux versions pour voir laquelle était la mieux expliquée (car

comme vous le savez certaine version expliquent mieux que d'autre.) esque

vous pouvez nous envoyer la version anglaise ( à l'adresse

:*****@******.com)pour établir un comparatif de ces deux versions?

> je vous en saurais très reconnaissant merci!

> envoyer moi si vous le pouvez la version anglaise à l'adresse suivante

:*******@*****.com qui est sécurisée par ifrance pour empécher les accès

aux comptes. surtout ne la renvoyer pas à [email protected]: c'est

une messagerie non sécurisée

> et encore merci

>

> amicalement

>

> sylvain

>

>

>

Je tiens tout de suite à dire que je n'ai pas envoyé ce genre de message.

Nous avons eu connaissance pour l'instant que de deux sites ayant reçu ce message mais peut être y en a t-il d'autres.

Et peut être que ce petit malin utilise aussi l'adresse d'un ou d'autres magasins.

En conclusion :

1 - Si d'autres sites ont reçu ce message, merci de nous prévenir par mail.

2 - Si le petit malin qui s'amuse à se faire passer pour moi, lis ce message, il faut qu'il sache que ce qu'il fait s'appelle de l'usurpation d'identité et que nous avons porté plainte auprès des services compétents.

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée.

PS : et puis je sais que je fais des fautes quand j'écris mais pas à ce point-là [sourire]

[ 30 Janvier 2003, 11:26: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Sylvain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

...suffit de regarder dans le "corps du message" ... l' IP sera là et le "blagueur" retrouvé !

hesite pas à me mailer ... c'était mon taf chez Wanafoo de trouver les "comiques" de ce genre [sourire]

[ 30 Janvier 2003, 11:43: Message édité par : Delly ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Sais-tu que tu peux retrouver la trace de l'expéditeur ?

Il te faut consulter l'entête complète du message original.

Dedans, tu as une trace de tous les serveurs par lesquels est passé le message.

Parfois tu as même le nom de la machine émettrice et une info sur le logiciel de mail utilisé (MUA).

Avec ces infos, tu connaitras le FAI du petit plaisantin.

En général les FAI ont en horreur ce genre de manip et le fautif devrait se voir annuler ses accès au net (si si ça arrive !).

Voilà,

Peut-etre que tu savais déjà tout ça mais j'ai pensé que ça valait peut etre le coup de te le préciser [Clin d'oeil]

Si tu veux des précisions ou si tu as des questions, n'hésite pas ...

Magicamicalement,

LanSy

"à petit malin, technicien bourrin"

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Merci pour ses remarques techniques mais vous pensez bien que c'est la première chose que j'ai éssayé de faire ! [sourire]

En traçant la chose, on tombe sur un site qui propose des emails anonymes !

Cela clos donc le débat pour l'email d'envoi.

Il faut plutôt chercher sur celui de Caramail (que Sylvain a caché car il y un faible pourcentage pour cet email ne soit même pas celui de l'intéressé !).

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

non non non

l'IP dans le corps du message sera celui de la bécane qui a envoyé le mail !

Là dessus aucun doute ! Même en utilisant un service Inet, c'est l'IP du PC "envoyeur" que tu trouveras ... mais encore faut-il déchiffrer ce "charabia" !

tas forcement : le FAI du mec, et son IP

,les routeurs de son FAI vont apparaitre

(je viens quand meme de tester, et aucun doute l'IP est TOUJOURS là, c'est une règle !)

[ 30 Janvier 2003, 12:06: Message édité par : Delly ]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Pas si l'envoi est fait en ligne justement !!!

L'adresse IP sera simplement celle du site d'envoi (hébergée chez ovh.net)... et encore si c'est bien programmé, à priori cela doit être totalement "anonyme" !

Bon, allez continuons en privé car nous sortons du cadre magique ! [sourire]

a +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Neuf 49 euros Fdpi france   The Mark est une version moderne et impressionnante du classique "Bonneteau à trois cartes", cette fois avec quatre cartes, dont trois blanches et un as de trèfle marqué d'une croix. Avec des effets visuels saisissants et une fin époustouflante, cette routine se déroule en trois phases et offre une expérience unique grâce à un design ingénieux des cartes. Facile à réaliser et à réinitialiser, The Mark est adaptée aussi bien pour le close-up que pour la magie de salon. Résumé The Mark est une version moderne et impressionnante du classique "Bonneteau à trois cartes", cette fois avec quatre cartes, dont trois blanches et un as de trèfle marqué d'une croix. Avec des effets visuels saisissants et une fin époustouflante, cette routine se déroule en trois phases et offre une expérience unique grâce à un design ingénieux des cartes. Facile à réaliser et à réinitialiser, The Mark est adaptée aussi bien pour le close-up que pour la magie de salon. Introduction : Une Nouvelle Version d’un Classique The Mark (Slow motion four card monte) est une nouvelle version d'un grand classique, le "Bonneteau à trois cartes", mais cette fois-ci avec quatre cartes : trois blanches et un as de trèfle. Ce tour se distingue par une fin impressionnante. Inspirée des versions de Jhon Luke, Luis Falanga et Martin Lewis, cette routine ajoute une nouvelle dimension avec des cartes marquées d'une croix au dos, offrant des effets visuels spectaculaires qui culminent en une fin incroyable. Les Trois Phases : Une Progression en Crescendo La routine se déroule en trois phases où le spectateur doit suivre l’as de trèfle mélangé parmi les cartes blanches. Ce qui distingue cette routine, c’est que l’as de trèfle est marqué d’une grande croix dessinée au marqueur au dos, permettant de le suivre facilement pendant le mélange. Cependant, dès que les cartes sont mélangées face cachée, la croix change de place magiquement entre les dos des cartes, créant des effets visuels uniques et spectaculaires. Le tout se termine par un effet final impressionnant, et toutes les cartes peuvent être examinées par le public. Le Secret du Design : Une Présentation Limpide Le secret de cette routine réside dans le design ingénieux des cartes. Celles-ci sont conçues pour être montrées très clairement, simplement en les tenant avec l’index et le pouce, permettant une présentation transparente sans cacher aucun coin. De plus, ce design permet d'exécuter la routine en ralenti sans mouvements étranges ni rapidité de main. Le déroulement de la routine est fluide et naturel, sans manipulation ni technique de magie complexe, car tout repose sur le design astucieux des cartes. Facilité d'Utilisation et Réinitialisation Instantanée The Mark est non seulement facile à réaliser, mais se réinitialise également instantanément. À la fin de la routine, les cartes peuvent être remises dans la poche, prêtes à être utilisées à nouveau à tout moment, rendant ce tour particulièrement pratique pour les magiciens. Un Matériel de Qualité pour Toutes les Scènes La taille des cartes a été soigneusement conçue pour convenir aussi bien aux magiciens de close-up qu'à ceux pratiquant la magie de salon, avec une visibilité optimale même à distance. Fabriquées dans un matériau super durable et lavable, les cartes permettent de marquer et d’effacer facilement les marques avec un marqueur, rendant la routine répétable à l'infini. Conclusion : Un Tour Visuel et Impactant The Mark est une routine qui combine l’élégance d’un classique avec l’innovation d’un design moderne et ingénieux. Facile à exécuter, visuellement frappant, et adaptable à divers contextes de performance, ce tour est une véritable pépite pour tout magicien cherchant à ajouter un effet mémorable à son répertoire. Avec une réinitialisation rapide et une manipulation simplifiée, The Mark devient un incontournable pour les performances en slow motion, captivant à chaque fois le public avec des effets surprenants et une fin éblouissante.
    • Toujours disponible! Baisse de prix à 35 € fdpi Bonne soirée!
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8092
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christian CORNÉE

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      674.9k
  • Créer...