Aller au contenu

Steam d'Ali NOUIRA


Recommended Posts

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bon je reviens sur l épaisseur du stylo. le bic 2000 est parfait mais a mon gout trop gros.j aime les tours simples,épurés ou avec du matos "chic".Du coup sortir une agrafeuse n est pas pour moi. et puis pourquoi ,si c est fermé, agrafé , devoir encore poser le jeu dessus. finalement, je fais simplement écrire la prediction, puis je pose le jeu dessus.une fois trouvé, je prends logiquement le jeu pour sortir une carte du jeu et bim,incroyable......

pour ecrire un mot ,le jeu de carte n a pas sa place il me semble.trouver une solution pour se rapprocher de la version ghost me plairait.(mais avec mon matos de steam bien sur). pour le stylo les bic 2000 sont permanent. j ai trouvé un bic marking pocket plus fin.pour plus de precision et pour sortir un stylo de taille standard . (l autre jour mon père me sort: t as pas plus gros comme stylo, faut pas qu il s ouvre dans ta poche,et ca prend pas trop de place? t as besoin de ca pour ton tour?.ce bic semble correspondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et elle 100 fois meilleure que si on le fait avec le jeu de cartes.

Cette version permet également de faire penser au spectateur un mot, un prénom, un animal etc...

C'est tellement bien orchestré, tout est logique dans les mouvements. Franchement, je ne vois aucun défaut dans ce tour. Allez certains me diront pour chipoter "oui, mais faut obligatoirement faire écrire le mot pensé".

Dans ce cas, on peut utiliser la subtilité de Serge Arkhan pour justifier ça, mais on m'a jamais demandé "pourquoi je dois écrire le mot".

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai. soit on fait decouvrir la carte. on pose le paquet,puis on le reprend pour sortir une carte.parfaitement orchesrté.du mentalisme,certe mais ca reste un tour de carte.trres tres fort.il n y a pas mieux car pas de manip. c est impossible a remonter.soit on prend un billet et pour le spectateur on rentre dans le monde du mentalisme. ALI MERCI MERCI........ j espere que qq un pourra confirmer l utilisation du bic marking pocket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...