Romain VILLOTEAU Publié le 26 avril 2012 Publié le 26 avril 2012 Steam, ça fait quelques temps que j'hésite à me procurer ce tour, mais j'ai lu plusieurs commentaires du type: "ça ne marche pas à tous les coups"! Le genre de remarques qui me refroidit! Est-ce vrai??? Citer
Nirag Publié le 26 avril 2012 Publié le 26 avril 2012 Si çà ne marche pas à tous les coups, c'est parce que tu t'y prends mal !!! Personnellement, je présente régulièrement STEAM et cela fonctionne à merveille A CHAQUE FOIS ..... Maintenant encore faut il respecter le "modus operandi" et bien suivre les conseils donnés par Ali dans la notice .... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Romain VILLOTEAU Publié le 26 avril 2012 Auteur Publié le 26 avril 2012 Ok je suis rassuré. La notice est en français??? Merci pour cette réponse. Citer
Mickaël PROUS Publié le 26 avril 2012 Publié le 26 avril 2012 La notice est en français, et tout est fournis : prêt à l'emploi dès réception ! Citer
Michael SCHWALLER Publié le 26 avril 2012 Publié le 26 avril 2012 Pareil pour moi, je l'ai utilisé un certain nombre de fois, et à chaque fois succès garanti. Il faut bien suivre les instructions et tout se passe bien!!!! Citer
Romain GIRANTON Publié le 26 avril 2012 Publié le 26 avril 2012 il faut surtout, selon ce que tu desires faires avec steam, bien choisir, ton support et ton outil.... Il me semble qu'on avait déjà fait un fil de discussion en chambre des secrets. Perso, j'utilise le principe de steam de manière detournée et très, très utile^^ Citer
Michael SCHWALLER Publié le 26 avril 2012 Publié le 26 avril 2012 J'aimerais bien connaitre ta manière détournée (si ça ne te dérange pas), tu m'as mis l'eau à la bouche.... Citer
Michael SCHWALLER Publié le 26 avril 2012 Publié le 26 avril 2012 Je m'en doute, mais je n'ai pas encore fait ma demande d’accès à la chambre des secrets .....ou en MP si tu veux!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.