David ETHAN Publié le 28 janvier 2003 Publié le 28 janvier 2003 En ce Mardi 28 Janvier, je vous demanderais d'honorer notre Saint Patron, nous Magiciens VMistes : bonne fête Thomas ! Et encore merci pour tout ce que tu fais pour nous !!! Citer
DRACO Publié le 28 janvier 2003 Publié le 28 janvier 2003 Coucou ! Bonne fête Thomas et vraiment merci à toi d'avoir eu l'idée un jour de créer Virtual Magie. Je souhaite longue vie à ce site et tu peux compter sur moi et sur le MCR pour le soutenir. @+, DRACO !!!!! Citer DRACO Born to be Funny!
Kozou Publié le 28 janvier 2003 Publié le 28 janvier 2003 Saint Thomas T'aquin ! cela ne m'étonne pas Bonne fête Thom Après la journée d'hier consacrée à Joseph, cela devient une véritable chapelle ici pourvu que cela ne se transforme pas en sanctuaire avec chemin de croix. Je compte sur vous les amis. Euh à propos de Saint Thomas, les magiciens croient-ils en ce qu'ils voient ou bien à ce qu'ils ne voient pas ? Méditez mes frères, méditez et allez en paix. Citer Amitiés magiques Kozou L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion
Arthur TIVOLI Publié le 28 janvier 2003 Publié le 28 janvier 2003 oui tout pareil BONNE FETE Arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Thomas Publié le 28 janvier 2003 Publié le 28 janvier 2003 A dire avec une grosse voix grave : "Bonne fête, Paulette" ! (dixit Guy BEDOS) Oups, désolé, j'ai pas pu me retenir ! Bon, alors, pas mieux, bonnes fêtes, Thomas ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
[Ex] Publié le 28 janvier 2003 Publié le 28 janvier 2003 Bonne fête et que Dieu soit avec vous (ou quelqu'un d'autre) Citer
Delly Publié le 28 janvier 2003 Publié le 28 janvier 2003 oui bonne fête, thomas Citer - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0
Invité Publié le 28 janvier 2003 Publié le 28 janvier 2003 bonne fête Thomas et merci pour tes efforts et ton devouement ! Citer
Thibault FORESTIER Publié le 28 janvier 2003 Publié le 28 janvier 2003 bonnes fêtes Promi je t'appelle dés que possible (j'ai oublié hier) Citer Thibault FORESTIER
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.