Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde le 210412 sur France 2


David ETHAN

Recommended Posts

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est grave docteur !!!

Moi j'adore Topas pour ses créations nouvelles à chaque fois qu'il vient dans cette émission, c'est un plaisir de le voir présenter ses tours, bref vous l'avez compris je suis fan.

le duel de manip c'était loin d'être bon ! le 2em passage à la limite du ridicule ! dans la même veine que les illusions vocales qu'il avait présenté une fois ! il bat peut être un record de 17 passages , mais reconnaissez que monter un numéro juste pour passer au grand cabaret ça ne rime à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ilva Scali a le mérite d'être une femme..."

En effet certainement le seul argument commercial pour passer au PGCDM.

Cela étant il existe aussi des vrais magiciennes de talent : Alexandra Duvivier et Elisabeth Amato.

Avec des numéros et des routines mises en scène, la technique bien maitrisé et avec un bon niveau magique.

Maintenant Ilva Scali passait certainement son test d'aspirante magicienne, vous savez le test que vous devez passer dans les Clubs de Magie après quelques mois, histoire de montrer de l'interêt pour la magie :-)

Non sérieusement, elle était méga pistonné non :-) ?

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement nous n'avons pas le même vision sur l'art magique.

Le jeu invisible est vendu dans les magasins de jouet, par contre il existe des effets similaires avec un jeu traditionnelle, mais là encore il faut une certaine culture magique et travailler.

Idem pour le FP, il est vulgarisé mais il reste une arme pour des apparitions et disparitions, mais là encore il faut pouvoir s'en servir, montrer les mains vides, savoir décharger et charger son FP demande beaucoup de travail.

Salut Doug, assez d'accord sur le fait que le PGCDM est pour le public, mais il ne faut pas prendre les gens pour des attardés, sincèrement vous croyez que Bruel et Sebastien ont été réellement bluffé ? vous pensez qu'un live cela va tenir la route ? , certe c'est sympa, mais rien de rare et encore moins de fort.

ne compare pas un Maitre comme Eugène Burger avec Scali ! La version du Fil Hindou de Burger est une merveille principalement pas sa motivation et sa technique est parfaite.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...