Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Agence Joseph


Rémy BROUSSEAU

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je serais samedi prochain au mariage de Mr Mérou et de mademoiselle Gontran à la salle des fêtes de St Maurice sur Huisne...

Mais comme je passe 1 ou 2 fois par an à l'illegal magic club, si vous voulez, la prochaine fois je vous ferais ma version du pouce coupé/raccommodé, pour votre bon plaisir.

Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr mais il faut de l'humour dans la vie ....

Moi aussi j'adore Zappy et la petite maison dans le pré mais encore Candy Goldorak et les mini cums

Otto j'étais aussi au mariage samedi soir avec Zapp' ...et il te donne des cours de close up quand tu veux .. mais toi t'étais où ??? ;) ... au passage tu as bien fait de ne pas venir au mariage , il y avait pas une gonzesse de libre !

Mercredi je te fais les sous titres comme d'hab et Zapp' sera surement là pour le poker en background...

deux Mojitos serveur ... hep serveur .. ah le con y regarde jamais de mon coté .....serveur .... serveurrrrrrrrrrr !

PS : apprenez à lire et aprécier l'ironie ... Ne vous sentez pas toujours agresser.. la plus part du temps c'est de l'humour ... relisez Desproges !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu peux te déplacer vers la frontière française.

A partir de 16 ans, l'âge légal en France.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...