LeChuck1e Publié le 25 janvier 2003 Publié le 25 janvier 2003 Salut ! Alors, tout d' abord je me presente : Aymeric, tres jeune magicien ( 15 ans ) debutant habitant Bordeaux. Je voudrais me lancer dans la magie des colombes et je reccherche tout ce qui pourrais m' aider dans ce domaine: livres , sites etc ... Voila, merci d' avance et bonne magie ! Citer bien à vous !
Trist@n LACAILLE Publié le 25 janvier 2003 Publié le 25 janvier 2003 Salut Aymeric et bienvenu dans le monde de la Magie ! Si tu fais une toute petite recherche sur le Forum ( Fonction " recherche " en haut à droite ) , tu trouveras ton Bonheur ... Bonne Continuation , Tristan. Citer Tristan
LeChuck1e Publié le 25 janvier 2003 Auteur Publié le 25 janvier 2003 Merci beaucoup ; mais, je voudrais connaitre un dernier point : les video de Tony Clark, elles sont en francais, anglais, ou y a pas besoin de langue particuliere ? merci d' avance bye et bonne nuit. Citer bien à vous !
Amory LECLERC Publié le 26 janvier 2003 Publié le 26 janvier 2003 les vidéos de Tony Clark sont en anglais, et il vaut mieux bien le comprendre, car il y a pas mal de théorie et de conseils non illustrés. mais dis, t'es sûr que tu veux "faire" des colombes, c'est pas mal d'investissement en temps et en argent, tu sais ? je te cosillerai, si ce n'est déjà fait, de rencontrer un magicien de ta région qui en a, pour en parler avec lui, toucher les oiseaux, voir le matériel, te renseigner, parce qu'une fois qu'on a acheté des colombees, il faut beaucoup s'en occuper. qu'en penses tu ? Amory Citer
Arno Illusions Publié le 26 janvier 2003 Publié le 26 janvier 2003 Levkovitch. Bises Peter ARNO Citer ARNO
LeChuck1e Publié le 26 janvier 2003 Auteur Publié le 26 janvier 2003 merci pour toutes ces reponses ; je vais donc m' en tenir à vos conseils car je me rend compte que je n' aurais surement pas assez de temps pour elles. je ferais donc un numeo de ce style pus tard, lorsque je serais libéré de toutes contraintes ( langue , temps ... @+ et bonne magie ! Citer bien à vous !
Joel HENNESSY Publié le 27 janvier 2003 Publié le 27 janvier 2003 Et en plus Amos sera présent au prochain congrès AFAP A voir pour son numéro et sa conférence Citer
Invité Publié le 27 janvier 2003 Publié le 27 janvier 2003 Si il n'y a pas de 11 Novembre 2003 !...tu es bien au courant Joel tu as d'autres infos sur le Congrès ? Citer
Invité Publié le 27 janvier 2003 Publié le 27 janvier 2003 T'as pas vu un gars qui souffle dans un ballon mis dans une bouteille qui pourrait passer en gala ....( ? ) Citer
Stéfane LAURENS Publié le 27 janvier 2003 Publié le 27 janvier 2003 Les notes de conf de Amos sont-elles traduites en francais? Ou peut on les trouver..... Merci ! Citer " L'illusion est le premier de tout les plaisirs" Voltaire
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.