Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Production de paquet de carte par Norbert FERRE

Orélien magic

Recommended Posts

J'ai un peu l'imPression que l'on me prend pour un a_e pour ne Pas dire autre chose sur cette question. On est donc reParti sur les tacles à profusion

Eh faut bien qu'on s'amuse un petit peu !!

Ca nous arrive à tous de nous faire tacler, il faut bien un peu de fun sur le forum !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cher O'rélien,

J 'ai la chance de connaître Norbert Ferre depuis de nombreuses années. Je crois pouvoir dire qu' il n 'a jamais divulgué sa routine de cartes, ni de balles d'ailleurs et pour cause; elles ont largement contribué à sa réputation et à ses deux titres de Champion du Monde de manipulation et de Grand Prix Mondial. Je n 'ai jamais osé lui demander quel était son modus operandi.

Sa technique est à mon avis unique et le jour où Norbert Ferre souhaitera la divulguer, sans doute le fera-t-il par le truchement d'un DVD, d'une conférence ou des deux.

En tous cas, je ne puis que vous féliciter de vouloir vous inspirer de son travail qui est un modèle du genre.

.

Bon courage et Bravo pour vos références

Très amicalement vôtre

Patrick

Je n'ai pas la chance de connaître personnellement Norbert ferré tout comme vous c'est bien dommage pour moi.

j'ai découvert son talent extraordinaire au travers des vidéos et surtout conquis par ses subtiles mélanges de techniques et de mimes. Même si sur sa routine de balles que j'ai vu revu et rerevu, j'ai pu décripter plusieurs enchaînements accessibles si je puis dire.... tout du moins pour le début , et je suis particulièrement admiratif sur la valeur qu'il arrive à donner à ses gestes par le mime

À tel point admiratif qu'aujourd'hui sa photo de lui noire et blanc avec une boule rose sur le nez et les mains ouvertes est aujourd'hui en arrière plan de mon iPhone

Je c ça paraît ridicule mais bon

Je lui ai formulé une demande d'ami sur Facebook et j'espère qu'il y accédera

Néanmoins

Je respecte le secret de ses routines ; c'est tout à son honneur et même si je ne connais pas l'homme je sais qu'il doit être riche en humanité et milliardaire en talent

Merci a vous

Modifié par O'rélien

Magicalement 

Orélien 

Pour réduire les frais lors des congrès personnellement je prends quasiment toujours une chambre partagée, parfois même nous sommes 5 ou 6 dans une chambre de 4 et on se serre ou on dort par terre...

Un avantage cette année, le lieu du congres est à proximité de la gare TGV d'Aix en Provence.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

• 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...