Aller au contenu

[Vidéo] Dai Vernon - variation personnelle


Régis CLAUDET

Recommended Posts

Salut William,

Attention, j'ai dit que j'avais changé les points qui me semblent faible pour ma présentation et mon style.

Je pense que pour ce type d'effet, il ne faut pas trop de comptages et surtout, je voulais que la carte choisie arrive VRAIMENT sur la dernière carte comptée si tu vois ce que je veux dire (et non en retournant un paquet).

La perte de la carte choisie me parait également beaucoup plus convaincante dans ma version.

:cool:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Anthony, content de te relire depuis tout ce temps...

De rien Régis ! Effectivement, cela fait un bon moment maintenant ! J'ai eu pas mal de préoccupations depuis un peu + d'un an mais désormais, j'ai à nouveau du temps à consacrer à la magie (des période comme ça dans la vie qu'on connait tous...mais quand le virus est en toi, il ne te quitte pas et revient au galop!) et c'est avec plaisir de voir ton travail. Tu es un bon cartomane et j'aime voir des gens talentueux (tous domaines confondus). Bravo à toi Régis pour tes recherches et tout le reste (DVD aussi!).

Continu ainsi!!!

Anthony, toujours vivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Régis,

tu as peut-être raison. Bravo pour ton travail.

La perte de la carte choisie me parait également beaucoup plus convaincante dans ma version.

Tout à fait d'accord en tout cas sur ce point. Je m'interroge sur ta technique de comptage. Si c'est ce que je crois, mais c'est tellement bien fait, c'est trop difficile pour moi!

Encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau regarder la vidéo des tas de fois, pas moyen de comprendre : tant mieux ! je ne veux pas comprendre. J'aime ne pas comprendre...c'est tellement + magique et cela me remet à un niveau de "moldu" : le pied.

Merci Régis! on en redemande d'autres des vidéos comme ça!

Magicalement,

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Régis.

Ta vidéo m'a permis d'aller voir dans le VBO, que j'avais un truc génial sous la main, non exploité.

Je n'avais pas mesuré l'intéret de ce tour (une page recto /verso dans un livre que j'avais depuis des années).

Comme quoi, des bonnes présentations et VirtualMagie peuvent aider des magiciens (amateurs) a progresser dans leur coin!

Je fais partie des gens qui ont du mal a visualiser un tour à partir d'un texte. J'ai souvent besoin qu'on me le montre, pour en mesurer l'effet.

Alors encore des vidéos pour aller voir des bouquins.

Tuptup

TUPTUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...