Anthony le magicien Publié le 6 avril 2012 Publié le 6 avril 2012 Bonsoir, En close-up, j'aime beaucoup utilisé "Ultracinese" de Leonardo Milanesi. Vidéo : [video:youtube] Je viens de découvrir une nouveauté qui ma l'air bien meilleur. Micro Psychic - ( Par Nakashima Kengo & Kreis Corp ) : Vidéo : [video:youtube] Qu'en pensez-vous ? Citer Anthony
Dorian CAUDAL Publié le 6 avril 2012 Publié le 6 avril 2012 Quand pensez-vous ? Le jeudi entre 16h et 21h22, et le samedi avant le crépuscule seulement, sinon ça fait trop Citer
Invité Publié le 6 avril 2012 Publié le 6 avril 2012 Disons qu'avec micro psychic, t'es pas obligé d'avoir un exo-squelette de l'armée sur toi pour le faire Citer
Anthony le magicien Publié le 6 avril 2012 Auteur Publié le 6 avril 2012 Disons qu'avec micro psychic, t'es pas obligé d'avoir un exo-squelette de l'armée sur toi pour le faire C'est justement se qui m'intéresse ! Mais marche-t-il aussi bien? Est-il silencieux ? Citer Anthony
Invité Publié le 6 avril 2012 Publié le 6 avril 2012 Ne l'ayant pas personnellement, je peux pas dire Mais ça a l'air d'être fiable Citer
Marc BARBAT Publié le 7 avril 2012 Publié le 7 avril 2012 J'ai fait un compte rendu en vidéo. A partir du moteur recherche en écrivant ça : [Matos] Micro Psychic (Ultracinese) compte rendu en vidéo Citer
Joseph VALLECALLE Publié le 8 avril 2012 Publié le 8 avril 2012 Micro Psychic est simplement un ecrou qui se devisse alors que ultracinese me semble t'il permet d'autres aplications !!! Citer vallecalle
Julien LOSA Publié le 8 avril 2012 Publié le 8 avril 2012 Il me semble que c'est ce que m'a montré Francis Tabary aux portes d'or de Nancy... c'est super clean... il me l'a même fait sous un verre, sans le toucher... top ! amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
Francis LOOGE Publié le 12 avril 2012 Publié le 12 avril 2012 Micro Psychic... Magnifique ! A éviter si on se trouve dans un endroit vraiment silencieux.Seule réserve. L'objet est insoupsonnable, et la présentation de l'effet est hyper clean ! Tout est directement examinable, pas de switch, et rien à planquer ! Citer La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur
Marc BARBAT Publié le 12 avril 2012 Publié le 12 avril 2012 Je ne trouve pas le (léger) bruit embêtant. Il peut être prit pour celui de l’écrou qui se dévisse très rapidement. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.