Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Catalepsie sur Chaise

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

certain (notamment les hypnotiseur scientifique (hypnoterapeut etc...)

te dirons que c'est dangereux car l'on "joue" avec le subconscient de la personne et que des séquelle a long terme en découle.

D'autre ( les hypnotiseur de spectacle ) te dirons simplement que c'est une expérience et qu'il n'y a pas de dangers.

Personnellement je pense qu'il faut d'abord bien bien bien se renseigner sur le sujet, lire lire et re lire des livres, arriver, connaitre et maitriser chaque parole et chaque événement de ton "spectacle". sinon en effet sa peu être dangereux ( en utilisant un vocabulaire négatif notamment )

A faire je pense, mais avec prudence ;)

Modifié par A£€X!$

Ah bon.....je pensais qu'il fallait hypnotiser la partenaire pour que cela marche. Je vous signale que beaucoup de magiciens hypnotisent pour cet effet...dans le cas contraire, c'est certainement truqué donc moins dangereux.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...