Jim CLOPINI Publié le 6 avril 2012 Publié le 6 avril 2012 bonjour, je voudrai acheter le Catalepsie sur chaise ,et on ma dit de faire trés attention c'est dangereux!!!je voudrai des explication svp,cela et il vrai ou faux merci d'avance pour vos réponse rigolo passer votre chemin jim Citer
Invité Publié le 7 avril 2012 Publié le 7 avril 2012 " rigolo passer votre chemin " Peut-on faire des fautes d'orthographe ? Citer
Alexis PINEAUD Publié le 7 avril 2012 Publié le 7 avril 2012 (modifié) certain (notamment les hypnotiseur scientifique (hypnoterapeut etc...) te dirons que c'est dangereux car l'on "joue" avec le subconscient de la personne et que des séquelle a long terme en découle. D'autre ( les hypnotiseur de spectacle ) te dirons simplement que c'est une expérience et qu'il n'y a pas de dangers. Personnellement je pense qu'il faut d'abord bien bien bien se renseigner sur le sujet, lire lire et re lire des livres, arriver, connaitre et maitriser chaque parole et chaque événement de ton "spectacle". sinon en effet sa peu être dangereux ( en utilisant un vocabulaire négatif notamment ) A faire je pense, mais avec prudence Modifié 7 avril 2012 par A£€X!$ Citer
Thierry xxx Publié le 7 avril 2012 Publié le 7 avril 2012 Salut Dangereux de quelle manière je comprends pas? Citer
Danilsen Publié le 7 avril 2012 Publié le 7 avril 2012 (modifié) si c'est dangereux ! et comment !!! voir la video LOL [video:youtube] Modifié 7 avril 2012 par Danilsen 1 Citer
Thierry xxx Publié le 7 avril 2012 Publié le 7 avril 2012 .Resalut Effectivement le seul danger viens de ce genre de mésaventure sur la vidéo au dessus sinon aucun danger Citer
Invité Publié le 7 avril 2012 Publié le 7 avril 2012 Ha, je dors, je dors... La catalepsie sur chaise ne présente aucun danger, ici on parle de trucage pas d'hypnose de spectacle. Citer
Francis TABARY Publié le 7 avril 2012 Publié le 7 avril 2012 (modifié) Ah bon.....je pensais qu'il fallait hypnotiser la partenaire pour que cela marche. Je vous signale que beaucoup de magiciens hypnotisent pour cet effet...dans le cas contraire, c'est certainement truqué donc moins dangereux. Modifié 7 avril 2012 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Jimmy LOOCK Publié le 7 avril 2012 Publié le 7 avril 2012 si c'est dangereux ! et comment !!! voir la video LOL [video:youtube] Sauf que là il me semble que c'était voulu Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.