Aller au contenu

[Matos] The Carnival Dice From Doug Gordman & François Danis

Recommended Posts

Dans le désordre, il est heureux que nous ayons de bons artisans, de bon Marchand De Truc, de bons créateurs, de bons interprètes et un excellent Frédéric Ferrer.

Dans la famille Créateur (mais là, désolé, pas de chez nous, le pays du fromage qui pue) et Artisan, je vous propose respectueusement Doug Gordman et François Danis.

Qui rééditent une idée originale de Doug « The Carnival Dice » distribuée à l’époque par Georges Robinson que l’on n’a pas besoin non plus de présenter.

Ce superbe matériel vous permettra de créer un univers autour des jeux et de la triche avec ce petit parfum de souffre que l’on retrouve dans certaines routines, à l’instar de Pacte, mais qui finie bien … ou pas.

Le conte original se passe dans une fête foraine. Pour ma part, je m’en suis très fortement inspiré et je l’ai ponctué avec entre-autre effets un bonneteau un peu espécial et une routine de triche pour justificationner la perte de les brouzoufs du moujingue (cf. vidéo originale).

Bref, si vous êtes Amateurs de Boniments, Beau matériel et Beaux contes magiques zé mystérieux. Je n’aurai plus qu’un mot à dire « Faites vos jeu, rien ne va plus. »

Frédréic

[video:youtube]

Modifié par Frédéric Ferrer

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je l'ai acheté également il y a quelques temps c'est un objet vraiment magnifique comme tout ce que fait François Danis.

C'est numéroté, c'est collector, et j'ai le numéro 11 et j'en suis fier ! :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...