Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Non c'est pas ça le petit plus.

Ceux qui connaissent le travail de Card-shark peuvent facilement trouver le gros avantage de cette version.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Il y a un "forçage" (grand mot) sur Trilogy qui n'est pas présent ici :)

Perso, je l'ai et c'est juste énorme :)

Publié le

Le téléphone est bien là pour donner des nombres au hasard car il dit que les nombres sont choisis librement par 3 spectateurs et que le téléphone est juste là car il n'a pas les 3 personnes 'sous la main'.

Mais je ne vois pas le petit plus, je ne connais pas très bien "Card-Shark's" :( , je ne vois pas sans que le nombre (ou la carte) soit f****r.....

Publié le

N'importe quel nombre est nommé, n'importe quelle carte ! C'est automatique et un délice à présenter :) N'essayez pas de trouver le secret, le truc ou le gimmick car c'est franchement indécelable (surtout en vidéo comme ça), un achat que vous ne regretterez pas ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...