Aller au contenu

[Quizz] Un AMI cher aux magiciens


Recommended Posts

Je vous soumets une petite devinette qui m’est venu en préparant l’AMI ci-dessous.

Les deux seuls indices dont vous avez besoin, est le libellé de la devinette et la photo de ce poulet qui nous a tenu compagnie après y avoir ajouter quelques feuilles de sauge sous la peau, l’avoir placé en position fœtus sur le flanc droit, l’avoir enfourné dans le four froid pour un démarrage de cuisson pour 45minutes à 130° puis 3 autres ¼ d’heure sur l’autre flanc, encore 30 minutes a 150 allonger sur les suprêmes, suivi de 30 autres minutes à 180° et pour finir 30 minutes sur le dos à 200°. Avec un copieux arrosage toutes les 15 minutes avec son propre jus. Pour ceux que cela intéresse, il avait un an, pesait 3,75 kg et mesurait 39cm en position fœtus

Il faut trouver un AMI cher aux magiciens.

[img:center]http://img696.imageshack.us/img696/4017/img0006nd.jpg[/img]

Frédéric

Modifié par Frédéric Ferrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un Faux Poulet :)

Voyons Tonio ! Il s'agit d'une vrai devinette avec une vraie réponse !

Et sincèrement, si tu trouves que c'est un faux poulet, jamais je n'irais manger chez toi !!!! Celui-ci n'a jamais vu de batterie. A chaque fois je les commande et fait venir expressément pour moi.

Ceci n'est pas un vrai poulet. je le mets en spoiler pour ne pas heurter les âmes sensibles

Modifié par Frédéric Ferrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous avez une vraie vie et que vous êtes soit en train de faire les devoirs du petit dernier et ou de préparer la gamelle de votre chien ou encore celle de votre :

a) femme

b) homme

(rayer la mention inutile même si vous trouvez que lui ou elle est inutile).

Je vous propose la même devinette sous une autre approche.

Pépin* mari de Berthe* a eu un fils avec la dite Berthe, comment l'a t'il prénommé ?

Frédéric

Dans la vraie vie la réponse est fausse. C'est juste pour la blague. Ceux qui ont eu la chance d'avoir des parents pour faire leurs devoirs ne devraient pas pouvoir trouver la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...