Aller au contenu

[Tour] Revisiter tour Kamel C+Carte Déchirée & Retrouvée dans un Paquet de Céréales

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bin voilà, j ai fait le tour hier.

Cela s est très bien passé. Au final, on ne s attend pas a retrouver la carte dans un paquet de céréales scellé.

J ai utilisé un forçage Pateo pour le choix de l enveloppe qui contient l image du paquet à ouvrir. Avec ce forçage, les gens ont un doute sur 'l honnêteté' du choix libre.

Y a t il une autre façon de forcer le choix d'une enveloppe?

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Bin voilà, j ai fait le tour hier.

J ai utilisé un forçage Pateo pour le choix de l enveloppe qui contient l image du paquet à ouvrir. Avec ce forçage, les gens ont un doute sur 'l honnêteté' du choix libre.

Y a t il une autre façon de forcer le choix d'une enveloppe?

Je ne penses pas que le problème vienne du forçage pateo mais plutôt dans la façon dont tu l'a amené et fait à ton public.

C'est un forçage qui fonctionne très bien sur le public.

je me demande si le forcage est obligatoire dans cet effet. ce n'est pas à proprement parler un effet de coincidence. la carte déchirée disparaît et se retrouve réparée dans un paquet scellé. avoir simplement un paquet de cereales (ou autre chose) en evidence sur la table depuis le debut me semble suffisant, non?

Moi j utilise plusieurs paquets, ce qui est mieux à mon avis. Pour moi avec 5 paquets cela fait plus effets de surprises qu avec 1 paquet. En plus, j arrive avec un sachet papier avec a l intérieur 5 paquets de céréales.

C est le spectateur qui me rappel qu il a une enveloppe, et à l intérieur il trouve l image du paquet de céréales avec la carte.

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

certes, je comprends le principe. je me demande si au niveau de la construction du tour c'est un choix pertinent. ce qui va bluffer tes spectateurs, c'est que tu arrives à reconstituer à faire réapparaitre une carte déchirée dans un endroit scellé, preuve à l'appui (le coin correspond à la carte déchirée). ajouter un forçage en plus, est-ce que ca ne va pas nuire à la lisibilité de ton effet?

je dis ça mais je n'ai vraiment aucune expertise dans la construction de tour. peut-etre que d'autres membres plus eclairés pourraient confirmer ou infirmer..

Kamel est un vrai céréales killer!

91370_2656350.jpg

S'il pouvait avoir des textes écrits par le même auteur ce serait encore mieux.

S il pouvait avoir juste des textes(commençons doucement!)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...