Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Mental Killer, est une très bonne application si bien présentée. L'impact est très bon sur les spectacteurs, et personne ne peut penser que vous utiliser une appli.

Beaucoup de spectateurs pensent qu'il y a 52 numéros de téléphone portable, mais comme le papier est sur la table cela casse tout leur raisonnement.

Hate que les traductions de Drawing et Travel arrivent en Français.

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour,

Je fais remonter ce poste, car je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourraient me renseigner.

Je ne me souviens plus du code qu'il faut saisir pour accéder au menu de l'application.

Merci. :)

"May the Force be with you"

Publié le

Salut, j'ai peu avoir le code à nouveau.

Mais j'ai un petit problème depuis le mise à jour récente.

Le clavier reste en anglais même après le réglage en français...

Si d'autre comme Moi, utilise cette apli et qui on trouvés une solution merci de faire tourner.

Amic'

"May the Force be with you"

Publié le (modifié)
Salut, j'ai peu avoir le code à nouveau.

Mais j'ai un petit problème depuis le mise à jour récente.

Le clavier reste en anglais même après le réglage en français...

Si d'autre comme Moi, utilise cette apli et qui on trouvés une solution merci de faire tourner.

Amic'

Hmm, je télécharge la mise à jour, je remets mon tél en français et je regarde cela.

Update: C'est effectivement assez gênant, Max est au courant de la chose (enfin il sera au courant quand il lira mon message).

Modifié par Le Grand Inconnu
Publié le

Salut les gars, je viens il y a quelques minutes de faire l'acquisition de mental killer sur l'appstore mais je suis une buse sans nom en anglais et je ne capte rien des instructions qui sont eux malheureusement tout en anglais contrairement aux voix. Quelqu'un pourrait-il m'aider à l'utiliser. J'ai cherché sur le web les instructions en français mais je n'ai rien trouvé. Help !

Publié le (modifié)

bon ben ça y est, a force de tripatouiller le l'appli j'ai fini par comprendre le fonctionnement. C'est tout bonnement génial comme tour (de mentalisme?) pour un prix vraiment sympa. Par contre il y a un énorme défaut, ce sont les voix françaises. Les personnes parlent comme des robot, ça n'est pas naturel du tout, ça sent le truc préparé à 1km (surtout la femme). C'est dommage, il aurait fallu faire appel à des vrais comédiens. Du coup le sentiment est mitigé...

Modifié par guizzmo91
Publié le (modifié)

Prend la voix de l'homme Elle fait plus vraie, moins "robot"

Pour ce qui est des voies de comédiens, je rappelle qu'il s'agit d'un répondeur et que les personnes qui dictent un message sur leur répondeur sont des gens ordinaires, pas des comédiens. Écoute le message des membres de ta famille ou de tes amis (pas des magiciens ou des artistes de ta connaissance)... Bah, c'est un message c'est tout.

Par contre la voix féminine fait vraiment "robot" dans sa sonorité.

Quand tu auras présenté cet effet plus d'une dizaine de fois, tu remarqueras que cela ne nuit pas à l'effet.

J'ai mis cinq sonneries avant le message. Et je fais le type qui est déçut car personne ne répond.

Mince Yann n'est pas là. C’est trop bête... Il est probablement sortie...

(Le message se déclenche c'est les gens qui me disent "Chut") et là il en prennent plein la tronche.

Il faut monter le truc en épingle avant de passer l'appel (qui connaît l'origine de cette expression; Jerry Andrus ?) pour avoir le meilleur final. possible.

Bref faut exploiter au mieux et avec ta personnalité cet outil.

Pour mémoire, cet effet est proche d'une technique que j'avais proposée qui s'appelait à l'époque AFAP INFO (journal de la presti dans les années 90). Sauf que là la carte est choisie librement. Ce qui fait une vraie différence.

Modifié par Allias

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le
bon ben ça y est, a force de tripatouiller le l'appli j'ai fini par comprendre le fonctionnement. C'est tout bonnement génial comme tour (de mentalisme?) pour un prix vraiment sympa. Par contre il y a un énorme défaut, ce sont les voix françaises. Les personnes parlent comme des robot, ça n'est pas naturel du tout, ça sent le truc préparé à 1km (surtout la femme). C'est dommage, il aurait fallu faire appel à des vrais comédiens. Du coup le sentiment est mitigé...

Je travaille depuis un petit moment sur la traduction des instructions car en tripatouillant on finit effectivement par comprendre le truc mais il y beaucoup de subtilités qu'on rate. Plus de nouvelles bientôt.

En ce qui concerne les voix, au moment de trouver un femme il a eu beaucoup de mal et il me semble que la langue natale de ladite femme n'est pas le français.

Prend la voix de l'homme Elle fait plus vraie, moins "robot"

(...)

Merci.

(...)Pour ce qui est des voies de comédiens, je rappelle qu'il s'agit d'un répondeur et que les personnes qui dictent un message sur leur répondeur sont des gens ordinaires, pas des comédiens. Écoute le message des membres de ta famille ou de tes amis (pas des magiciens ou des artistes de ta connaissance)... Bah, c'est un message c'est tout. (...)

C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai constaté mes 'talents' de comédien voix.

--

Yann

PS: Si vous utilisez les voix anglaises vous pourrez constater que le message n'est plus le même, beaucoup plus court et direct. Il va se refléter sur toutes les langues petit à petit.

Publié le (modifié)

Et bien c'est en cours mais c'est étrange car je n'ai pas mis l'App à jour sur mon iPod Touch et j'ai le même problème.

MàJ: Ok, alors en fait j'ai bien le clavier français sur l'ancienne version qui se trouve sur mon iPod Touch; au temps pour moi. Je continue à faire des tests.

Modifié par Le Grand Inconnu

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Le cas d’Yves Rocard est bien connu, voici d’ailleurs un extrait (à charge) de sa page Wiki :  « Ses expériences manquant des contrôles les plus élémentaires, elles ont été refaites par le comité Para avec une méthode plus rigoureuse (aléatoire, double aveugle), qui a invalidé ses hypothèses de travail : Yves Rocard en a été informé sans en tenir compte.  Tout cela lui vaudra les foudres de l'Union rationaliste notamment, et lui coûtera un fauteuil quasiment réservé à l'Académie des sciences. Bien plus que le caractère insolite de ses recherches, c'est la mauvaise qualité de ses expérimentations qui lui vaudra de telles critiques. L'ouvrage La science et les sourciers, par exemple, est truffé d'erreurs expérimentales surprenantes qui servent aujourd'hui d'exemples pédagogiques pour illustrer des erreurs classiques et les bavures scientifiques. » Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Rocard
    • Ça fait cinq ans que je l’attend, il aime se faire désirer. 
    • Étonnamment, Magic dream a daigné me répondre sur leur site suite a mon dernier avis ou je leur disais que j'étais fatigué de  voir mes avis supprimés :  Je vous donne donc leur réponse : et en fin mon dernier avis sur la boutique. Je ne répondrais plus sur ce sujet, seulement sur le matériel via les avis d'autres magiciens. >> Magic Dream replied: Bonjour Bertrand, Quelle tristesse de lire un tel commentaire de la part d’un de nos clients en MAGASIN, alors même que notre porte vous est toujours ouverte et que notre équipe reste pleinement disponible, en boutique, par e-mail comme par téléphone, pour échanger avec vous et vous satisfaire au mieux. Nous sommes d’ailleurs assez surpris de lire que nous ne vous aurions « même pas contacté », ni cherché à trouver une solution. Nous vous avons répondu une première fois le 27 juillet, de manière détaillée et par écrit. Nous vous avons de nouveau adressé un e-mail ce dimanche soir à 19h21 en réponse à vos nouvelles publications. Précisons également un point essentiel : ce n’est absolument pas votre note de 1/5 qui pose problème. De nombreux avis négatifs, y compris des avis notés 1/5, sont publiés sur notre site chaque jour (fort heureusement bien moins nombreux que les avis positifs) et chacun peut le constater par lui-même. Ce qui motive la modération de vos publications successives, c’est leur contenu infondé, notamment lorsque vous nous accusez de « bidonner les avis », de vendre « sciemment un mauvais produit », d’« arnaquer » nos clients, ou lorsque vos messages prennent la forme de menaces à l’encontre de notre société. Cela dépasse très largement le cadre d’un avis portant sur les qualités et les défauts éventuels d’un produit. Certaines de ces accusations mettent directement en cause l’honnêteté de notre société et sont susceptibles de porter atteinte à sa réputation. Nous ne pouvons donc pas les laisser passer sans réagir. Vous êtes parfaitement libre de ne pas aimer ce produit, de considérer qu’il ne vaut pas son prix et de le dire. Nous respectons votre opinion, même si nous ne la partageons pas. Vous êtes également libre d’exprimer votre mécontentement sur les espaces publics de votre choix (forums, groupes Facebook, etc.), du moment que vous ne diffamez pas MAGIC DREAM. En revanche, notre site e-commerce dispose d’un système de modération et publier à trois, quatre, et maintenant cinq reprises des textes comportant les mêmes accusations graves à notre encontre ne changera pas notre position concernant leur modération. Voici donc une réponse publique : Nous avons cherché à résoudre la situation : dans notre réponse du 27 juillet, nous vous proposions de contacter notre service client afin de trouver une solution concernant votre achat. Puisque vous affirmez publiquement que nous ne vous répondons pas et que nous cherchons à dissimuler votre mécontentement, nous reproduisons ci-dessous, en toute transparence, la réponse que nous vous avions adressée dès le 27 juillet. Chacun pourra ainsi se faire sa propre opinion ! 😉 Notre réponse du 27/07/2026 — Sujet : Real PK Touch Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que ce produit ne vous ait pas convaincu, mais nous ne partageons absolument pas votre avis. Contrairement à ce que vous affirmez, nous ne supprimons pas les avis négatifs parce qu'ils sont négatifs. Vous pouvez d'ailleurs constater qu'il existe de nombreux avis 1 étoile sur notre site. En revanche, nous restons libres de modérer les contenus publiés sur notre propre plateforme, notamment lorsqu'ils contiennent de fausses accusations ou dépassent le cadre d'un avis objectif sur le produit d'un créateur. Concernant cet effet, votre ressenti est parfaitement respectable, mais il est loin de refléter l'accueil qu'il a reçu. Il s'agit d'un véritable succès international, salué par de nombreux magiciens professionnels, et pas uniquement à Blackpool. Nous en avons vendu un grand nombre et les retours de nos clients sont très majoritairement positifs. De plus, celui-ci est commercialisé par de nombreux marchands français reconnus, en qualité de revendeurs agréés, tout comme nous. Nous sommes avant tout des passionnés de magie, pas des vendeurs prêts à promouvoir n'importe quel produit. Lorsque nous misons sur un produit ou que nous partageons un « coup de cœur », c'est parce que nous croyons sincèrement à son intérêt. Vous restez bien entendu libre de ne pas suivre nos recommandations par e-mail, comme de vous désinscrire de nos communications promotionnelles. Il faut également rappeler qu'en magie, nous avons une obligation éthique : nous ne pouvons pas dévoiler publiquement le fonctionnement d'un effet pour permettre à chacun de juger en connaissance de cause. En revanche, aujourd'hui, avec les nombreux forums spécialisés, groupes Facebook et communautés de magiciens, il est très facile de trouver des discussions et des retours détaillés sur la plupart des produits avant un achat. Enfin, si ce produit ne vous convient vraiment pas et qu'il est neuf, complet et dans son emballage d'origine, contactez notre service client pour envisager son retour. Notre objectif n'est pas de vous laisser avec un article qui ne vous convient pas, bien que vous ayez eu accès à son secret, qui fait partie intégrante du prix de vente. En revanche, nous ne pouvons pas laisser dire que nous cherchons à tromper nos clients ou à leur vendre des « arnaques ». Ceux qui nous connaissent depuis des années savent que ce n'est tout simplement pas notre manière de travailler. Belle journée à vous, Respectueusement, L'Équipe Magic Dream      Je précise que je n'ai jamais reçu le moindre mail de Magic dream aux dates annoncées sauf aujourd'hui pour m'informer qu'un réponse m'avait été donnée sur leur site... J'affirme haut et fort que je ne suis pas un menteur et ne j'ai pas eu de retour de leur part. les mails de magic dream m'arrivent régulièrement pour m'informer des supers affaires magiques à faire alors étrange que je n'ai juste pas reçu ceux là... Bref ils peuvent dire ce qu'ils veulent je m'en moque. je suis curieux de lire les avis d'autres magicien sur et article.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...