Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Idée cadeau ?

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai un ami magicien, dont l'anniversaire est dans quelques semaines, qui n'a jamais eu de bouquins entre ses mains (de magie) et qui pratique depuis quelques années la cartomagie principalement. Il a donc de bonnes bases et j'aimerais lui offrir un livre complet qu'il mettra longtemps à lire, de par sa richesse et ses détails, sur les cartes ou le close up en général, avec des routines sympas :) N'ayant moi même jamais eu de "vrais" livres de magie dans les mains, je vous demande donc conseil :)

La fonction recherche existe, je sais, mais je n'avais aucune idée de quoi qu'il fallait taper...

En espérant que vous ayez compris ce que je recherche et merci d'avance !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tout dépend ensuite de ton budget, mais le réassort de Stutzinger est non seulement un GROS livre qu'il mettra longtemps à lire, mais en plus c'est un TRES BEAU livre.

Tu peux le trouver chez Ludo pour 70 €, je l'ai commencé, je m'en délecte petit à petit, je n'ai donc pas encore pu en faire de compte rendu mais ça viendra....

Sinon dans les choses plus classiques tu peux partir sur du VBO (Very best of). Je n'ai que le VBO Hierophant qui est bien symp, mais je zyeute le VBO Aronson 55€ ainsi que celui de Harry Lorayne 65 €

Donc des ouvrages d'un certain prix, mais d'une qualité certaine.

Après, on a tous des livres préférés, et si tu souhaites étendre son panel à autre chose que des cartes, "Les merveilles de Williamson" est un livre extraordinaire qu'on trouve ici et là pour une poignée d'euros (souvent moins de 15) et il y aborde les cartes, les pièces, les gobelets d'une manière géniale.

PS : Vous allez finir par croire que j'ai des actions chez Ludo, ce qui serait pas faux s'il m'ouvrait son capital :D

Mis à part je link vers lui car j'adore ce site, et j'aime cliquer sur le chat !

David

mnemonaute_tn.jpg

PS : Vous allez finir par croire que j'ai des actions chez Ludo, ce qui serait pas faux s'il m'ouvrait son capital :D

Mis à part je link vers lui car j'adore ce site, et j'aime cliquer sur le chat !

Tout pareil :)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...