Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Nancy le 030312


Oliver SILK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Gagnant prix public et jury: Amaury Préau... Il le méritait grandement à mon goût. On a senti tant d'enthousiasme dans sa presta!

À peine 16 ans et une belle technique...ça promet! :D

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le plublic a élu le même artiste que le jury. Le vainqueur est Amaury Preau ( désolé si j'ai écorché l'orthographe ), un jeune magicien du cercle de Lorraine avec un numéro de manipulation de balles, Cds, disques, livres. C'était un très bon numéro varié et très rythmé. Bravo à lui.

Le deuxième prix a été accordé à "Tom le jardinier", grâce à un numéro pour enfants au cours duquel il nous présente les amis qui l'accompagnent dans son fabuleux jardin.

Le troisième prix a été décerné à Bertrand Gilles pour son numéro de "Cordes Jazz", une routine de corde avec plusieurs effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, svp quelqu'un connaitrait les références de la musique utilisée par Tom le jardinier durant son numéro? Celle un peu mystérieuse avec les voix de gosses qui chantent des trucs ésotériques?????

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise de risques limitée car son numéro est très bon.Une histoire, une vraie présence sur scène. Il est vrai que présenter de la magie pour enfant en concours n'est pas évident mais à ce niveau moi je trouve qu'il a bien mérité son prix.Amaury très fort en manipulation ça manque d'expérience à mon avis mais ça n'engage que moi. pour une routine commencée à ses dires en septembre ce me semble un peu précipité de le présenter en concours. ça a payé car il a bénéficié de la sympathie de l'age.

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...