Aller au contenu

[Internet] Communiqué "Secrets de Magie" : Fin des révélations

Invité

Recommended Posts

Invité nilrem

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, la décision a été prise de fermer définitivement la rubrique "secrets des magiciens" qui regroupait "Vus à la TV", "Le roi du close-up" et d'autres rubriques mineures.

Le reste du site reste ouverts à tous.

Cette décision fait suite à des menaces physiques sérieuses sur moi, et surtout mes enfants. Les auteurs semblent être si bien renseignés sur leurs allées et venues que je ne peux prendre ces menaces à la légère.

A n'en pas douter, c'est la preuve irréfutable que mon activité est ... était légale, sans quoi la voie normale de la justice y aurait mis fin. Je rappelle que le site est officiellement ouvert depuis le 1er mai 2010 et que les pressions et menace à mon encontre, venant de célébrités de la magie ou du show biz ont commencé ce jour là.

Malgré cela, certains pensent que je suis un voyou. Peut-on encore se dire civilisé lorsqu'on utilise des méthodes de voyou pour combattre les voyous?

Je sais que l'envie est grande pour certains ici d'applaudir des 2 mains, mais cela serait cautionner ces agissements et les rangerait au même niveau.

Merci à tous ceux qui m'ont suivi et encouragé durant ces quelques mois, et ils sont plus nombreux que la demi-douzaine d'individus qui se sont défoulés sur moi ces derniers jours. Je tâcherait de faire en sorte que ce qui reste de Secrets de Magie continue de les séduire.

Messieurs les censeurs ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...