Philippe DE NARBONNE Publié le 23 février 2012 Publié le 23 février 2012 Laissez-moi vous présenter un ami qui est passé hier après-midi à la maison: il s'appelle Hiro, il est Coréen et est un passionné de la manip en tout genre (pièces, cartes, balles en mousse....). Magie pure sans gimmick ou presque. Je vous laisse juger. Pour ma part je le trouve vraiment très bon. Ici c'est une routine avec une pièce qu'il vient de mettre en ligne: [video:youtube] Là c'est sa présentation: [video:youtube] une routine avec un stylo puis avec des pièces: [video:youtube] et enfin un super matrix: [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=C3jTjxAPvhQ&feature=related J'espère qu'il va vite rejoindre la communauté des vmistes. Bon plaisir à regarder ses vidéos! Citer
Jérôme BMC Publié le 23 février 2012 Publié le 23 février 2012 Effectivement très bon! il pratique la magie comme pro ou hobby? Citer
Robin AUSSET Publié le 23 février 2012 Publié le 23 février 2012 Non je ne pense pas qu'il soit vraiment très bon je pense juste qu'il est excellent ! . Sa manipulation est extremement rapide clean et efficace. Bref on l'attend sur le forum Citer
Stéphane (Nasarov) Publié le 23 février 2012 Publié le 23 février 2012 Sa routine de matrix est très efficace... Et j'adore le lapsus du début... "Alors il nous faut 5 pieces...." Bravo a lui Citer Nasarov et Mitch
Kazuo Publié le 23 février 2012 Publié le 23 février 2012 J'espere un jour etre aussi bon que lui lol Citer
Philippe DE NARBONNE Publié le 23 février 2012 Auteur Publié le 23 février 2012 merci pour ces retours sympa à son sujet. Pour l'instant il n'est pas pro bien qu'il se produise dans des resto ou bars parisien mais il en a largement l'etoffe. J'espère l'encourager très vite à s'inscrire sur Vm et vos commentaires très positifs vont l'aider à franchir le pas! Citer
Antonio BEMBIBRE Publié le 23 février 2012 Publié le 23 février 2012 J ai bosser avec lui sur une presta. Il est très bon et très sympa en plus. Continu Hiro... Citer
Maxime Battefo Publié le 25 février 2012 Publié le 25 février 2012 Tiens, ça me fait plaisir de voir qu'on parle de mon ami Hiro sur ce forum. En toute objectivité, il gagne vraiment à être connu. Non seulement il est sympa et modeste, mais ses prestations en close-up sont assez extraordinaires. On touche à la "vraie" magie. Il a un site tout nouveau (un peu trop ultra moderne à mon goût mais bon!): hiromagie.fr. Et pour le voir en ce moment, le dimanche il anime un brunch dans un resto près des champs élysées. A découvrir ! Citer Cooolmax
Maxime Battefo Publié le 25 février 2012 Publié le 25 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=ewPdFrOxP2I Dans un restaurant à côté de Bercy . Citer Cooolmax
Philippe DE NARBONNE Publié le 25 février 2012 Auteur Publié le 25 février 2012 j'aime bien aussi sa routine de corde: [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7Xy-zkReyDk&lr=1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.