Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hiro le magicien


Philippe DE NARBONNE

Recommended Posts

Laissez-moi vous présenter un ami qui est passé hier après-midi à la maison: il s'appelle Hiro, il est Coréen et est un passionné de la manip en tout genre (pièces, cartes, balles en mousse....). Magie pure sans gimmick ou presque.

Je vous laisse juger. Pour ma part je le trouve vraiment très bon.

Ici c'est une routine avec une pièce qu'il vient de mettre en ligne:

[video:youtube]

Là c'est sa présentation:

[video:youtube]

une routine avec un stylo puis avec des pièces:

[video:youtube]

et enfin un super matrix:

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=C3jTjxAPvhQ&feature=related

J'espère qu'il va vite rejoindre la communauté des vmistes.

Bon plaisir à regarder ses vidéos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

merci pour ces retours sympa à son sujet. Pour l'instant il n'est pas pro bien qu'il se produise dans des resto ou bars parisien mais il en a largement l'etoffe. J'espère l'encourager très vite à s'inscrire sur Vm et vos commentaires très positifs vont l'aider à franchir le pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça me fait plaisir de voir qu'on parle de mon ami Hiro sur ce forum. En toute objectivité, il gagne vraiment à être connu. Non seulement il est sympa et modeste, mais ses prestations en close-up sont assez extraordinaires. On touche à la "vraie" magie. Il a un site tout nouveau (un peu trop ultra moderne à mon goût mais bon!): hiromagie.fr. Et pour le voir en ce moment, le dimanche il anime un brunch dans un resto près des champs élysées. A découvrir !

Cooolmax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une association souhaite organiser une fête pour les enfants le samedi 13 décembre avec l'intervention d'un magicien. Dans l'après midi, si cela vous intéressé envoyez un MP afin vos informations afin que je les communique au client. PS : Cette partie est réservée aux personnes soutenant mon travail via la Cercle VM. Peut-être une occasion de sauter le pas ? 😉 https://virtualmagie.com/forum/subscriptions/
    • Je dirais quelque chose comme ça : Ca alors c'est extraordinaire ! Vous n'êtes pas mentaliste, je vais vous donner une indication : ce n'est pas le bon numéro, mais c'est encore plus fort : c'est exactement le numéro que je vois pour votre ami (la 3ème personne). Essayez encore, un autre numéro... Ca rend la 3ème révélation carrément miraculeuse. Personnellement je fais Trilogy à la façon de Gaëtan, mais avec un seul jeu, sorti au début; et pour les 2 premiers spectateurs je fais numéro pair / numéro impair (et non numéro > 27 et < 27) ce qui est plus clair.  
    • J'aime bien cette apparition que je fais de temps en temps. Je me suis fabriqué le gimmick 😉 Il y a aussi la méthode présentée par @Mathieu BICH dans son DVD : Alu : Mathieu BICH est assis à une table, il déroule une bonne longueur de papier aluminium, et la replie et froisse au dessus de la table. Il déchire le paquet ainsi obtenu, et en sort un paquet de cartes (à noter sans l’étui). Pas de gestes suspects, la feuille peut être montrée sous toutes ses coutures. C’est simple à réaliser. Grâce à cette méthode, il est possible de produire avec une feuille de papier alu toutes sortes d’objets, tant que cet objet tient dans une feuille de papier alu en fait.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8183
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fred HÔ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.9k

×
×
  • Créer...