Aller au contenu

[Matos] Dullcote, bombe à mater etc..


Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

j'ai utilisé la fonction recherche mais ayant encore quelques interrogations, je me permet d'ouvrir un nouveau post.

Je suis en recherche d'un alternatif au roughing fluid tel que le dullcote ou la bombe à mater (Merci Dub), mais je ne trouve pas de magasins qui ne soit pas en ligne qui en vende. Je ne compte pas acheter via ebay, seulement en cas de dernier recours. Auriez vous des adresses ou des noms de magasins ? Dub, dans un ancien post, citait confo mais je ne trouve rien sur leur site..

Merci d'avance :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Du rubber à Casto' ? J'en apprends tout les jours moi :o

Je vais contacter confo, une boutique de modélisme et un magasin d'arts créatifs pour voir si ils ont tout ça demain et je vous redis :)

Publié le

Salut,

On trouve aussi la bombe à mater chez des photographes qui vendent du matos de studio, aussi dans les magasins qui vendent du matériel d'art graphique (peinture, dessin ...)

En alternative et beaucoup moins cher, il y a aussi la Wax que l'on trouve dans les surfshop.

Je me suis waxer un jeu ça marche pas mal.

Ce qui est cool c'est que ça coûte une poignée de date, et qu'avant de venir à bout de ton pain de Wax, tu feras des Matrix avec des suppositoires à la maison de retraite depuis ton fauteuil roulant.

Amicalement

Publié le

Bon, je me suis mis en tête de trouver du dullcote, j'en trouverais ! Je vais voir dans une boutique de modélisme (le dullcote est utilisé pour fixer la peinture des 'tites voitures ou 'tites figurines)

Publié le (modifié)

Bon, après quelques coups de fils, il se trouve qu'ils ont du vernis mat en bombe (Mais pas du testor) dans un magasin d'arts créatifs et un magasin de jeu, figurines etc... Je pense aller en acheter cet aprem et je vous fait un petit compte rendu de la chose.

PS : ce sera donc une bombe de vernis mat de la marque Citadel, maintenant, reste à tester..

Modifié par Invité
Publié le

Bon, j'ai acheté de la bombe, 400 mL pour 12€ et ça a l'air de bien fonctionner... Mon jeu invisible est nickel, faut juste que les cartes redeviennent plus "dures" mais sinon ça marche super bien ! Demandez du vernis mat en spray et c'est tout pareil :)

Publié le

Beaucoup de rumeurs, qui soit disant ne serait rien d'autre que du plasti dip...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au programme de cet Apéro Magique #306 @Michel DARLONE : routine de tarot personnelle "le premier tour" @Pascal BECQUERELLE : X RayBan - inspiré du tour L'idée de Nick Conticello" présent dans le livre Tours Automatiques tome 7 de Richard VOLLMER) Alexis DUDZIAK : Application exclusive Universalis de Alexis DUDZIAK (développée par @Sébastien MACAK (Splitter)) avec @Gildas MONNIER @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : routine avec des affiches de films qui utilise Sven Album et Inject 2 @Elise BOUAZIZ : Le Vietnam 231 d'après Vietnam de Larry JENNINGS avec Michel DARLONE, @Luc GINGER et @Nicolas LEPAGE @Christian ERBS : Jeu tourne et retourné Yann LE GOUADEC : Inject et Inversion board ultra de Pitata Benoit VREUX : Out from Under de Ben BLAU avec Bernard S'YM'S (tour réussi) Christian ERBS : Mélange salade Michel DARLONE : Chips de Jasper BLAKEKEY et Alan WONG Alexis DUDZIAK : Double Prédiction aux Tarots de Béline avec Elise BOUAZIZ Christian ERBS : Carte pensée avec Luc GINGER, @Claudine LANGLOIS, @Julien COLSON et Bernard SYM'S After animé par @Alexis DUDZIAK Michel DARLONE : routine de tarot personnelle "le premier tour" Michel DARLONE : Chips de Jasper BLAKEKEY et Alan WONG Benoit VREUX : Out from Under de Ben BLAU Pascal BECQUERELLE : X RayBan - inspiré du tour L'idée de Nick Conticello" présent dans le livre Tours Automatiques tome 7 de Richard VOLLMER) Yann LE GOUADEC : routine avec des affiches de films qui utilise Sven Album et Inject 2 Yann LE GOUADEC : Inject et Inversion board ultra de Pitata Yann LE GOUADEC : Inject et Fltch comment ça marche Christian ERBS : Jeu toune et retourné Christian ERBS : Mélange salade Christian ERBS : Carte pensée Alexis DUDZIAK : Double Prédiction aux Tarots de Béline Alexis DUDZIAK : Application exclusive Universalis de Alexis DUDZIAK (dévelopée par Sébastien Splitter MACAK) ✅ Revoir les replays ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95228-vm-live-761-apéro-magique-306/
    • Hello les amis, ce soir lors de l'after du VM LIVE, j'ai dit que MysterSmith n'était pas compatible avec Flitch et que j'avais demandé à Benke Smith et Fabien Kleisse. En fait je n'avais pas vu le tuto "Comment utiliser une planche à dessin avec les applications Flitch et PeekSmith" et je viens de voir que c'est tout a fait possible. Donc mea culpa, Flitch et MysterSmith sont bien compatible. Je viens de tester l'effet HotelDoor de Flitch avec ma télécommande Pitata et ca fonctionne sans problème. Je vais pouvoir tester mon impression pas (Wooden Board) et Flitch pour pleins d'effet.  Je montrerais un exemple la semaine prochaine je pense.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8551
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.6k
×
×
  • Créer...