Aller au contenu

[Matos] Jeu 52 cartes face normale et dos 10 de piques


Recommended Posts

Bonsoir Vmistes :)

Bon après avoir retourner le problème sous plusieurs angles, je n'arrive pas à savoir comment trouver un jeu de 52 cartes faces ordinaires mais le dos en face de 10 de piques... Un jeu double face quoi...

Mais impossible de trouver ce genre de jeu dans les boutiques et je me vois mal me fabriquer 52 cartes :/

Je m'adresse à vous communauté :)

Voila, bonne soirée à vous,

tac33410, magicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le commander à USPC mais il va pas te falloir commander qu'un seul jeu...

Sinon il faut que tu te mettes à fabriquer tes cartes toi meme... quand tu auras fait un jeu complet, tu devrais maitriser ton sujet ! Bon courage.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je vous remercie tous de vos réponse :)

C'est effectivement pour une routine de cartes folles, bâti sur la base de folles 52 présent dans Intimiste 2 de Dominique Duvivier. J'y ai apporté pas mal de modifications pour me la personnifier à mon image mais j'ai cependant besoin des 2 jeux faces normales, dos 10 de piques.

Climax pourrait-il vraiment me fabriquer ces jeux en qualité bicycle aux nombre de 2 ? Et si oui as-tu une idée du tarif, l'as tu déjà fait ?

tac33410

Modifié par tac33410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...