Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Cabaret Fla-Fla-Fla: coup de foudre garanti !!


Sophie (Mystère)

Recommended Posts

Coucou à tous

...hier, je me suis faite embarquée dans une fabuleuse aventure et j'en ai encore la tête toute retournée.

....la Cie Vis Comica a créé et joué le Cabaret Fla-Fla-Fla et hier, il se jouait à Rennes, Salle de la Cité ( et l'aventure continue jusqu'à dimanche.

Un cabaret breizh qui mérite toute votre attention ...

...de quoi s'agit-il ? D'une histoire de fou remplie d'humour .. c'est touchant ...drôle et extrêmement dynamique, super pêchu :

un spectacle de cabaret ...yes ...genre formule 3 en 1 ..voire 4 ou 5 en 1

Mucisiens-comédiens : la clown acrobate Nathalie Tarlet y fait ainsi jouer, outre elle-même, les comédiens André Layus et Ali Khalil, et les musiciens Philippe Onfray (Casse-Pipe, XmasX), Daniel Pabœuf (Il Monstro, Dominique A, Trunks…) et David Euverte (XmasX, Dominique A, Ripley…)

acrobates : le duo de portés «Marvelous Mambo» de La Famille Goldini , lejongleur ,Cie Fred Poc.

C'est 2h30 de pure folie .... une mise en scène très subtile ...on ne sait jamais où l'on le spectacle va se jouer ...on se retourne ...on est embarqué à droite ...à gauche ... sur scène ...

...un musicien s'adresse à un comédien qui lui renvoie la balle ...

...et nous ...on s'envole !!

... l’humour en est l’ingrédient principal, il y a moments où l’on chante, où l’on fait de la magie , de l’acrobatie, où l’on lance des couteaux, où l’on a peur…

....on est émus .... par certaines scène ...à la limite d'en pleurer...

...on rit les 3/4 du temps ... on retient notre souffle tant le numéro d'acrobates et je numéro de balles rebondissantes sont des tueries !!!

Chaque musicien a réveillé le clown qui est en lui ..et au delà de la musique qui est vraiment jouée à merveille ...chacun remplit un rôle de comédien...de clown ...

...ce sont vraiment des artistes qui ont plusieurs cordes à leur arc ...et des flèches poétiques qui font un carton plein !!

Daniel Pabœuf dans un numéro de strip-tease est un moment de pur délire ...

....je ne sais plus quoi dire ...si ce n'est que je vous recommande de vous déplacer pour voir le Cabaret Fla-Fla-Fla ....car rien ne vaut un spectacle vivant ... et que la Cie Vis Comica est un énorme coup de coeur ...

...mince ...quand on a des artiste qui se donnent à 2000% et qui arrivent à monter un si superbe cabaret ... il faut se bouger pour aller les voir sur scène ...

Ca se joue encore ce soir et demain !!

...allez-y les yeux fermés .... mais n'oubliez pas de les ouvrir ...et d'ouvrir vos oreilles ... tout, tout tout est matière à vous faire voyager dans leur univers imaginaire ....2h30 de trip de folie !!

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...