Aller au contenu

[Tour] Divination de la Date d'Anniversaire : références

Recommended Posts

Bonjour, je recherche un tour ou l'on devine la date d'anniversaire d'un spectateur grace à un jeu de cartes...

Je m'explique, je cherche une routine ou en faisant choisir librement des cartes à un spectateur celle ci nous donneraient sa date de naissance...

Donc si vous connaissez des tours qui ressemblent grossomodo à cela pourriez vous m'indiquez dans quel livre dvd (ou autre) ou je pourrai trouver mon bonheur...

Merci.

axto.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Zodiaque, décrit dans Légendes Urbaines de Christian Chelman.

Ou en Anglais dans Capricornian Tales, mais ce n'est pas à la portée du premier venu, il est préférable de bien maîtrise le cold reading.

Mais pour celui qui le maîtrise c'est vraiment très très fort.

Je dirais même plus: très, très, très,très fort. ;)

Merci pour vos reponses. Donc si j'ai tout compris il faut que j'attende la reedition de LU, que je le lise (enfin que je l'achete aussi avant) puis que j'attende quelques années de me bonifier (comme le bon vin) pour pouvoir y arriver...

D'un autre coté ça tombe bien, je ne sais pas ce qu'il y a dans ce livre, mais ce que je sais c'est que j'aime la vision de la magie qu'a c.chelman.

Sinon, vous n'avez pas d'autres pistes? Pour trouver le mois j'ai trouvé une solution, mais le jour me fait encore defaut (le plus dur me direz vous).

Ou est ce que qqun connait une methode en conaissant le mois et l'année de naissance de trouver le jour de naissance d'une personne ?

merci.

Modifié par axto

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...