Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut a tous,

Je m'appelle Alex , j'ai 31 ans.

Je débute la prestidigitation , j'aime le close-up et le street magic.

Je ne suis pas inscrit dans un club de magie pour l'instant, j'ai commencé la manipulation des pièces avec le DVD de David Stone les bases de la magie des pièces.

J'aime beaucoup les manipulations de cartes ou apparitions de cartes mais je ne sais pas si je dois m'exercer aux pièces et au cartes ou me consacrer à une seule.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Merci pour le conseil, je veux me diversifier avec des tours de cartes, de pièces, foulards, apparitions de bougies, cannes , etc.

Vu que je ne suis pas inscrit dans une école ou cercle de magie,j'ai beaucoup de questions et ce n'est pas pour voler les secrets,c'est pour savoir sur quel base de mouvement m'entrainer.

Aprés j'aime bien la F-I mais j'ai lu le sujet sur tarentula, ben j'ai peur que ce soit trop complexe pour le début,La F-I et les autres sujets cités ci-dessus demande de l'entrainement certes mais aussi que je connaisse beaucoup d'informations.

je voulais aussi savoir si quit smoking de David Stone contenait-il les même routine que Cyrille Takayama ?

Disons que j'ai 31 ans et que j'ai du retard (j'aurais du me mettre à la magie quand j'en ai eu envie plus jeune,mais la vie vous emportes parfois,vous obligeant à mettre de coté certains rêves).

J’espère être clair dan mes écrits.

Modifié par Alex Carter
Publié le

-un article concernant la magie générale, une question sur la pratique, une remarque > Forum Général

-une question sur un produit, un DVD, un gimmick, une technique> Etagère magique (pas de débinnage)

-un léger hors-sujet, une info d'ordre général, une réaction à une actualité insolite > Chemin de Traverse

-un conseil d'ordre professionnel, la législation, le travail dans le monde du spectacle > Conseil des Sages

- question ayant rapport au ballooning > la Chambre à Air

-un jeu, un quizz, un casse-tete > Quizz magique

-tu vends qqchose, ou cherche un produit spécifique > Achat/Vente

Les autres catégories devraient parler toutes seules. Relis bien les règles afférentes à chaque catégories (pas de copie pour la vente, pas de débinnage sur le forum public...)

Et oui, il reste la case mystère: "la chambre des secrets"... il faut montrer patte blanche... et là... mystère !

A bientot.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

Bonjour

A mon tour de me presenter...

Thierry (el salsero) 45 ans ; he oui , je ne suis plus tout jeune ,mais j ai garde cette passion , ce rêve, pour cet ART qu est la MAGIE

Apres avoir vendu ma 1ere affaire , aujourd hui, je m accorde plus de temps pour MA Passion, aussi je débute ; je "bricole" un peu avec les cartes et mentalisme , en fait j essaie de decouvrir là je me sens le mieux

Bientot menbre du club de Magie du Puy ( 43) , et je prends conseil aupres des locaux ( clermont ferrand) ( Aurentin le magicien, Olivier Longhi, David Laurent) et j espere de vous aussi les amis .

Ma profession : directeur commercial d une societe espagnole dans le marquage et vente de produits evenementiels

Voilà , je pense avoir dit le principal ...

Amities Magiques à vous tous .

ha j oubliai, un grand Bravo et merci à Thomas ; pour tout ce boulot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Le "jouet américain" qui a inspiré "l'homme coupé en deux" est peut-être celui de Remco:  
    • 25 € - TRÈS BON ÉTAT - MONDIAL RELAY (Belgique / France) - Paiement Paypal PRIX NEUF sans port : 50 €     Voici un livre de mentalisme pas comme les autres?! ( en français )     ➡ Shabarà a été écrit avec un objectif précis en tête : susciter votre imagination et stimuler votre processus créatif, pour aboutir à une expérience de mentalisme qui touchera profondément les spectateurs… C’est l’histoire d’une jeune femme très sceptique, Elizabeth, qui décide à contrec? »ur d’assister et de participer à un spectacle mystique animé par un ? » chaman des temps modernes ? », nommé Shabarà. Au cours de cette soirée spéciale, Elizabeth va vivre des expériences qui vont complètement la bouleverser…   ➡ Dans les pages de ce livre, vous trouverez non seulement des routines et des explications soigneusement réfléchies, mais vous ferez également partie du voyage extraordinaire d’Elizabeth et vous constaterez que les moments sont plus importants que les méthodes… Shabarà vous apprendra comment susciter l’émerveillement, avant même de choisir la personne qui vous assistera dans votre spectacle, et vous découvrirez comment un beau scénario peut transformer une simple idée en une démonstration très forte…     ➡ Si vous recherchez le dernier tour de mentaliste à la mode, alors ce livre n’est probablement pas pour vous… Mais si vous souhaitez découvrir un spectacle complet empreint d’émotions, ainsi que des méthodes simples qui vous aideront à établir une connexion profonde avec votre public, alors Shabarà est ce que vous recherchez !     ➡ Sommaire Préface Introduction L’histoire Shabarà Méthodes, ou au moins quelques idées… La chaleur du cristal Répandre l’amour Parler à la Lune La chanson du coeur Pétales Psychométrie Respirer la joie Annexe Psychometry from A to Z  
    • @Gaëtan BLOOM nous présente les gadgets magiques avec l'aide de Pierre SWITON et @Jean-Luc MULLER  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8220
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k
  • Créer...