Clément LE ROUX Publié le 4 février 2012 Publié le 4 février 2012 Ce sera en 2013 que Jim Carrey aura l'occasion de lancer la réplique à Steve Carrel dans le film "The Incredible Burt Wonderstone". Un film qui traitera de l'univers de la magie à l'américaine où les acteurs semblent véritablement parodier des personnages tels que Criss Angel selon les premières images qui nous sont déjà dévoilées. Citer
Thomas Publié le 4 février 2012 Publié le 4 février 2012 Pour compléter, vous pouvez lire l'actualité le 15 janvier. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
WV Publié le 21 décembre 2012 Publié le 21 décembre 2012 Ca a l'air terrible, je suis impatient de voir ça. Citer
Bruno GRENIN Publié le 21 décembre 2012 Publié le 21 décembre 2012 Je ne manquerai pas d'aller voir ce film au cinéma pour passer une bonne soirée à rire vu le trailer en espérant que le reste du film le soit autant Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 21 décembre 2012 Publié le 21 décembre 2012 Je suis content qu'il y est de plus en plus de film sur la magie qui s'annoncent pour 2013, surtout ici en amérique. J'ai très hâte de voir le film et je me bidonne déjà avec les références à Criss Angel et David Blaine Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 21 décembre 2012 Publié le 21 décembre 2012 J'irai en salle obscure également! Ça me tente bien Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 22 décembre 2012 Publié le 22 décembre 2012 J'ai remarqué dans le titre "Jim Carrey alias Burt Wondertsone", rappelons que c'est une petite faute pusique c'Est Steve Carrell qui interpretera Burt Wonderstone Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.