Invité Publié le 13 janvier 2003 Publié le 13 janvier 2003 Un clin d'oeil très touchant lors de la prochaine diffusion du Plus Grand Cabaret,samedi prochain à Jorgen Sanson ,et son numéro de magie très insolite de " table en fleurs " ..ce grand monsieur nous à quitté il y a quelques jours . Merci pour lui de cet hommage ! Citer
William ESTON Publié le 13 janvier 2003 Publié le 13 janvier 2003 Je rends hommage a un artiste extraodrinaire du Music-hall. Un des numéros les plus délirants et professionnels. William Citer Yep
Arthur TIVOLI Publié le 14 janvier 2003 Publié le 14 janvier 2003 c bien vrai c une attraction de plus qui s'en va et un homme de grand talent et qui avait de grandes qualités de coeur d'apres Pegani mon copain magicien dannois. snif arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Gilbus Publié le 14 janvier 2003 Publié le 14 janvier 2003 je me réjouissais de revoir ce numéro, qui est l'un de mes meilleurs souvenirs depuis des années... je le citais toujours quand on parlaient de magie décalée... une grande perte que le départ de ce monsieur au paradis des magiciens... Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Maxime COCQUEL Publié le 14 janvier 2003 Publié le 14 janvier 2003 J'ai eu la chance de voir son numéro en live l'année dernière. J'ai été très impresionné par la vigueur et la jovialité de cet homme. A vos magnétos.... Max Citer
sortilèges Publié le 15 janvier 2003 Publié le 15 janvier 2003 Comme je n'ai pas beaucoup d'ancienneté en magie je ne connais pas Jorgen Sanson et je le regrette, mais j'attends avec impatience son numéro dans le prochain grand cabaret...... [ 15 Janvier 2003, 20:52: Message édité par : sortilèges ] Citer Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.