Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Very Best Of : meilleurs tours de cartes

magicien94

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

impresionnantes

Coucou,

je ne te connais pas, mais je remarque que tu postes beaucoup, que tu as beaucoup de questions, c'est très bien d'être curieux. On va me prendre pour un fou qui dégomme plus vite que son ombre mais saches que le message qui va suivre est dénué de toute méchanceté ou autre :)

Tu veux donc connaître des routines "impressionnantes" ... Comme beaucoup de mot, ce dernier a une signification différente pour chacun de nous. Imagine un pote te dire que la fille (en mini jupe, je l'admet) qui passe devant vous est "jolie" ou "belle". C'est propre à chacun de se faire une opinion sur les choses de la vie, les routines de cartes en font partie :) Je vais être clair, je n'ai pas ces livres magnifiques en ma possession, je voudrais juste t'expliquer que ta question (et ce n'est pas la première fois) est très mal formulée pour moi. Par exemple, un reset peut être impressionnant, une routine avec un texte tellement bien écrit que le voyage est immédiat :) Pour d'autres, ce sera le dernier gimmick à la mode (je t'avoue que je suis fan aussi de ces jouets pour magiciens mais passons) permettant un change ultra rapide de carte, ou de retrouver la carte choisie dans le ventre d'un boa constrictor enfermé dans un coffre mis en évidence depuis le depuis au milieu des spectateurs ...

Je suis jeune (peut être même trop ^^) pour pouvoir te donner des conseils, mais si je peux te dire une chose, c'est de savoir ce que tu veux, précisément. "Impressionnant" n'est pas un terme qui veut dire grand chose en soi, les spectateurs réagiront différemment à telle ou telle routine selon la présentation et surtout selon leur gout :) La meilleure chose à faire est de te procurer ces livres et de les lire pour pouvoir te faire ton avis à toi sur les routines et de présenter celle qui te plaît le plus à tes spectateur. Si tu fais une routine que tu détestes, je ne vois pas l'intérêt ...

Lis ces livres et fait toi ta propre opinion !

Edit : Je pensais que tu parlais des livres "Very best of.." mais ta phrase est tellement mal tournée que je doute maintenant de ce que j'ai compris ^^'

Modifié par Invité

Ok

C'est un peu court jeune homme...

En lisant la réponse d'Alex, je me suis dit qui et Magicien94...? et comme tu ne t'es pas présenter je ne te connais pas... Donc !! Passage par une présentation avant tout autre message... s'il te plait (je le dis gentiment pas de panique je ne suis pas la police de VM... :D )

Mais il est vrai que tes questions sont un peu confuses, je ne sais pas quoi répondre donc je ne réponds pas.

Débuter la magie aujourd'hui avec l'avalanche de DVD de Gimmick, de livres... qui sort chaque jour ce ne doit pas etre évident... acquérir le bagage nécessaire à avoir du recul sur ce qui est bon ou non, ce qui est nécessaire, utile, adapté... est difficile... j'en conviens. Mais la clarté d'expression ne s'acquiert pas dans le dernier DVD de Theory 11...

Réflechis, prends ton temps, demandes toi à quoi tu veux une réponse, et lis ! arretes les DVD, et va voir des magicos dans ton coin, ou ailleurs, et partage... tu as le temps...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...