Claudemage SALONI Publié le 27 janvier 2012 Publié le 27 janvier 2012 je n'arrive pas à remettre la main sur une vidéo d'un Magicien qui présente un nouveau spectacle de corde ou il coupe la corde en deux avec un cutter et la raccommode plusieurs fois. Cela vient de sortir il me semble. merci d'avance Citer
William SCOTT Publié le 27 janvier 2012 Publié le 27 janvier 2012 scott alexander vendu chez Bob Kholer ne serait-ce pas cela ? slashed Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 27 janvier 2012 Publié le 27 janvier 2012 Ca fait cher la copie du produit... Citer http://senseneveil.com/
Philippe DE NARBONNE Publié le 27 janvier 2012 Publié le 27 janvier 2012 oui tout à fait il ne peut pas être en rupture de stock chez Bob Kohler que j'ai eu au téléphone hier (et c'est marrant mais j'étais attiré également par son tour slashed avant l'ouverture de ton post Claude!) et en vente en France sur Pr... D'ailleurs Bob Kohler me l'a confirmé puisque c'est lui qui vends les tours d'Alexander Scott! Je lui ai demandé s'il comptait se réapprovisionner et apparemment ça pourrait se faire. Si tu es interesse Claude, contacte le sur son site internet et inscris toi comme demandeur( à ma suite!!). Il a plusieurs personnes interessés et je pense qu'il va le ressortir un de ses jours. A ce propos j'avais contacté Simonet qui le vendait sur Vm (et qui avait l'original) car j'étais interessé par le tour et il a finalement réalisé que c'était un excellent tour et qu'il le gardait. (et il a totalement raison à mon avis!) Quant à acheter une copie certainement pourrie de ce tour je préfèrerai l'acheter à 29$ en Chine! Citer
Philippe DE NARBONNE Publié le 27 janvier 2012 Publié le 27 janvier 2012 Exact! rien à voir avec l'original qui est est finement fabriquée et de meilleure qualité! Citer
William SCOTT Publié le 27 janvier 2012 Publié le 27 janvier 2012 le meilleur moyen pour des producteurs comme Bob Kholer c'est de choisir des revendeurs exclusifs dans chaque pays qui eux pourront beaucoup plus facilement se retourner contre la contre façon... Et Pr.... mérite amplement de se faire botter le c.. et ferme boutique ! Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Philippe DE NARBONNE Publié le 27 janvier 2012 Publié le 27 janvier 2012 (modifié) Oui mais Pr... ne marque pas sur son site si c'est l'original ou la copie qu'il vend. D'ou l'ambiguite! et dans un autre sens l'escroquerie! Modifié 27 janvier 2012 par pdenar Citer
David ETHAN Publié le 27 janvier 2012 Publié le 27 janvier 2012 Ce serait étonnant qu'il indique qu'il vend une copie Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.