Adrien TIREL2 Publié le 24 janvier 2012 Publié le 24 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, qq mots pour me présenter... Plus tout jeune mais la découverte de la magie m'amuse beaucoup... alors merci de m'accepter parmi vous. J'espère que mes questions ne vous paraîtront pas trop naïves et vous remercie par avance de votre accueil et de vos futures réponses ! Pour info je débute avec la cartomagie et me penche doucement sur les différentes disciplines qui rentre dans le mentalisme (cumberlandisme, cold reading etc.) Magiquement votre Modifié 24 janvier 2012 par Eisenheim2012 Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 1 février 2012 Publié le 1 février 2012 Eisenheim... un rapport avec un narcotraffiquant? Bienvenu à toi. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Philippe DE NARBONNE Publié le 1 février 2012 Publié le 1 février 2012 Bienvenue Eisenheim! Quel pseudo! Ce film est mon préféré. Lorsque je l'ai regarde la première fois je suis littéralement reste bouche bée au moment du dénouement de l'histoire! Il illustre la qualité du magicien qui use de son génie et de son talent à la fois au service de sa passion pour la magie et de son public. Citer
Adrien TIREL2 Publié le 2 février 2012 Auteur Publié le 2 février 2012 Merci Le personnage m'a beaucoup touché par le mélange de générosité, d'intelligence et de sensibilité qui s'en dégage... un peu présomptueux comme pseudo je l'accorde, mais il était libre alors Citer
Clement PIAT Publié le 2 février 2012 Publié le 2 février 2012 Bienvenu à toi ! Ton pseudo est bien Choisi J'adore également ce film .. La fin est géniale ! Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 2 février 2012 Publié le 2 février 2012 j'étais branché Breaking Bad... j'ai du faire erreur Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.