Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Apparition magique

Raphaël ANDRE

Recommended Posts

Bonjour,

Pour une occasion un peu exceptionnelle (mon mariage ...), je souhaiterais faire un numéro pour mes invités. J'ai pensé à une grande illusion bien que je n'ai aucune expérience dans le domaine (je suis plutot orienté close-up) et plus particulièrement à une apparition magique (de moi et de ma future ou de moi tout seul, c'est à voir ...). Evidemment, je cherche une illusion que je puisse fabriquer moi-même (j'ai qques aptitudes au bricolage), facilement transportable et convaincante. Parmi les pros de la scène qui rodent sur ce forum, y en a-t-il quelques uns qui pourraient m'orienter vers un livre susceptible de m'aider? J'ai vu que Hodges, Osborne, Darwin avaient produit de la littérature sur le sujet mais j'ai du mal à faire un choix. Merci d'avance

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sans vouloir me mêler de ton mariage , engage plutôt un magicien pour ta soirée ( digne de se nom ) que lui te ferra apparaître dans une de ses boites …je pense qu’à quelques semaines d’un mariage tu as autre chose à foutre que de planter des clous dans des planches pour une illusion qui de toute façon ne te mettra pas en valeur , desservira la magie…et n’illusionnera pas grand monde.

Maintenant si c’est pour te faire plaisir..tu fais comme tu le sens .. !

Sinon si tu fréquente un cercle tu peux toujours demander à des amis de faire une petite demo. Je suis d'accord avec Bruno et Didier à quelques semaines du mariage occupe toi plutôt de choisir la couleur des fleurs et de faire le plan des tables. Après tout un mariage ça n'arrive pas tous les jours alors profite en et pour une fois soit spectateur et pas acteur.

Voilà, voilà a+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...