Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Et si on dînait ensemble après "La collection n'est plus à vendre"

Sophie (Mystère)

Recommended Posts

Amis Bretons ...

...et si on dînait ensemble après avoir vu ça :

La collectionn n'est plus à vendre, le 3 février 2012 à Saint-Grégoire (au Nord de Rennes)

...c'est vendredi prochain

...et je propose aux potes de casser la graine après le spectacle ...à la maison..

....et pour les potes qui viendraient de loin pour voir le spectacle ....

....je peux aussi assurer le gîte...

....la Cie du Scarabée fait un travail superbe ...

...alors ...remuez-vous le popotin pour venir les voir en direct live ...à Saint-Grégoire...

...becks magiques .... Sophe qui a toujours une arraignée collée au plafond mais qui assume de l'avoir ^^

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

certains m'ont déjà informée par mp qu'ils viendraient ...et il reste encore de la place à table pour qui veut ...

...donc n'hésitez pas à me contacter par mp

...Excellente journée à toute la Cie !!

Becks ... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

• 2 weeks plus tard...

Un grand merci à tous ceux qui se sont bougés hier soir

....ce spectacle est une pure merveille ..

....avant d'être un spectacle de magie ...c'est avant tout une vraie pièce de théâtre très subtilement jouée par Aude et Claude.

...une belle soirée ...

Et je conseille vivement à ceux qui ne connaîtraient pas le travail de la Cie du Scarabée Jaune de se bouger pour aller les voir en direct live ...sur scène..

....ça déboîte !!!!!!!

Becks ... Sophe

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...