Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Personnelemant, j'ai aprendu le langue Fransais depuit dè dessennies est je l'a pratic o cotidien mé je ne pense pa encore l'a métrisé parféteman.

a quojité...

C'est peut être parce que les Vosges c'est un peu à part non ? LOL

Et le 54 alors?? ... ;)

(guerre 57 vs 54 qui dure depuis toujours haha)

Un vosgien des plaines ou un vosgien des montagnes aussi?

Raclette und bier mes amis (et vivent les tic-tac au cassoulet).

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

salut

voici ce que disait un magicien dont je ne me rappel plus du nom

" si je ne répète pas mon numéro pendant 1 jour je m'en aperçois

si je ne répété pas mon numéro pendant 2 jours la critique sans aperçois

si je ne répète pas mon numéro pendant 3 jour le public sans aperçois"

donc il faut s’entraîner tous les jours même quand on est au point

ratcekou

Publié le
salut

voici ce que disait un magicien dont je ne me rappel plus du nom

" si je ne répète pas mon numéro pendant 1 jour je m'en aperçois

si je ne répété pas mon numéro pendant 2 jours la critique sans aperçois

si je ne répète pas mon numéro pendant 3 jour le public sans aperçois"

donc il faut s’entraîner tous les jours même quand on est au point

Si je ne mereliepas tout le monde sent à perçoit...

  • 1 month plus tard...
Publié le (modifié)
comme dans toute autre activité cela dépend de ta motivation, du temps que tu peux ou veux y consacrer et bien entendu du niveau technique que tu possèdes. je pense qu'un tour est maîtrisé lorsque tu ne te surprends plus à te dire "whaouu j'ai réussi", et que tu es capable de le réaliser les yeux vraiment fermés.

Je trouve qu'il n'y a pas de question bete, la tienne est intelligente est légitime. très peu de magicien nous montre comment gérer un échauffement et/ou entrainement en magie. Il existe des programmes dans beaucoup de disciplines (sportive et/ou artistique) mais j'en ai jamais vu en magie de close up. Il doit certainement avoir des écrits là dessus.

Bon courage.

ce qui me dérange le plus c'est cette phase échauffement et entrainement qui est vraiment abstraite pour moi.

J'ai commencé (seul)la magie depuis un mois (donc mon niveau technique est quasi inexistant), je me suis lancé dans le close-up comme style et mon problème ce de ne pas savoir exactement comment répartir mon temps d’entrainement.

J'ai boulot qui me permet de bosser ma magie, je développe :

Je vais consacrer 1 heure aux pièces après 1 heure aux cartes et j'alterne,j'ai à peu prés 4 heures où je n'ai rien a faire à part m'entrainer à la magie.

Je voulais acheter le livre de David Stone Clos-up mais je ne trouve aucun avis dessus et je ne suis pas inscrit dans une association ou club de magie (je n'en ai pas encore trouvé).

Si vous avez des conseils je suis preneur.

merci d'avance.

Modifié par Alex Carter
Publié le

Le livre de Stone est tres bien mais pas encore pour toi !! car il parle des conditions de travail, des conseils avant de passer aux tables etc .... il ne parle pas de tours (ou peu) et ne dévoile pas non plus ses routines.. tres bon livre du reste .. je te conseille plutot ses dvd plutot pour commencer .

Pour apprendre tu peux tranquillement t'orienter vers du vallarino sur toute forme de magie c'est tres bon ...

Publié le

Si tu veux savoir en combien de temps tu peux maitriser un tour pose la question à toi-même et commence dès maintenant à t'entraîner. Et tu remarqueras que la réponse à ta question viendras toute seule. Sache que tout dépend du domaine et de ton niveau en magie.

Pour ma part on maîtrise un tour, seulement lorsque l'on fait la chose devant un public, et que la réaction de celui-ci est celle que l'on recherchait...

Enfin bref, j'espère que j'ai répondu à ta question! ;)

Publié le

non je ne cherche pas à savoir combien de temps, vu mon niveau, je me donne 1 an avant d'être à l'aise avec des pièces ou des cartes dans les mains (à l'aise ne veut pas dire présentation en public).

je me doutes qu'il faut s'entrainer très souvent, c'est comme la condition physique si on ne fait plus de sport on la perd.

C'est comment organiser son entrainement ?

commencer par les différents empalmages et après travailler les routines par exemple.

Publié le

salut alex carter,

J'ai vu que tu m'avais répondu, mais c'est à celui qui à posté le sujet que je m'adressais :) mais dans ce que tu dis, tu as tout à fait raison, moi pour te dire l'échauffement il est quotidien à chaque fois que je n'ai rien à faire, je prend mon jeu de carte mdr

Publié le

Franchement Alex a un moment il faut arrêter de poser des question et se mettre a travailler!

Pour tes entrainement commence par bosser tes DVD (ceux de Valarino sont très bien car tu apprend une technique et une routine)

bosse ce qu'il te plais, fait ta sauce bref amuse toi!!!!

Nous somme bien entendu la pour toute question d'ordre technique et de présentation

 

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...